Problème poids du fichier Sony Vegas

Fermé
SyntUk - 15 août 2012 à 21:56
 pacal - 17 août 2012 à 01:18
Bonjour,

je rencontre un problème avec sony vegas (11) , ce que je fait est assez classique :

j'ajoute la vidéo, je supprime la piste de son et ajoute un fichier mp3 , etc.
Au moment d'enregistrer, 'rendre en tant que...' si je ne me trompe pas bien sur, je l'enregistre en avi, 1280 x 720 (résolution à l'origine de mon appareil) , 50ips..
Le problème est que la vidéo une fois sur mon ordinateur pèse 20go... Alors que la vidéo d'origine fait 1go, et le mp3 rien du tout.... Avez vous des conseils pour palier a mon problème ?
En vous remerciant d''avance.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
16 août 2012 à 21:33
bonjour d'abord pourquoi 50i le 25 est suffiisant
pourquoi le container AVI avec quel codec
je choisi par exemple en haute définition un mpeg2(préréglage HD 1080 24p) 1920x1280 entre 23000 et 30ooo de bitrate cela fait environ 1go les 5mn
2
Je suis revenu a 29i, ce qui est a la base de mon appareil photo, je cherche la meilleure qualitée possible.
Je vais tenter en mpeg2, merci pour ta réponse.
0
C'est parfait en mpeg 2, j'ai une bonne qualité d'image tout en étant en desous de 1go, merci beaucoup !!
0
et au demarrage tu selectionnes ""video" tu fais correspondre les parametres du media
tu choisis dans les normes qui te sont proposé

sinon une fois ton projet terminé
tu le lis facilement ? ou ca pedale un peut dans la choucroute?
0
Je vais essayer merci.
Sur sony ca reste fluide, sur vlc j'ai une seconde de fluide puis 20sec de chargement, etc... en meme temps une vidéo de 20go quoi..
0
Tout mes paramètres sont à ceux de base. Quand je rends en tant que a v i , ça fait toujours 20go.
Je doit faire quoi, précisément ? pour enregistrer sans avoir cette taille superflue de fichier ? Comment fait tu ?
0
20go cela voudrai donc dire que tu as sauvegarder tout le projet (master&rushs)
dans rendre en tant que
tu fais correspondre les parametres du projet
pui tu valide ton exportation en avi
voila
pendant ton montage tu as la durée qui s affiche et la taille du fichier (en cour)
0
salut "glandu" pas vu ton com , pourtant il avait ecrit 50i et 1280X720(resolution de mon appareil)
donc comme vegas supporte le 50i je suis resté la dessus
dans mon premier com je lui avait ecrit de faire corespondre les parametres media (dans "video")au demarrage
sinon effectivement on peut tout faire avec ce logiciel(et leurs suites)
je t ai mis un plus 1
car t as reussi
en lui proposant de descendre a 24 et en mpeg2
tellement habitué a laissé les parametres puisques toujours le meme matos dessus(u10) on en oubli le petit detail
sincerement
0