Bug prototype 2
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
matmat83 -
matmat83 -
Bonjour,
voila je suis sur prototype 2 et dans la zone rouge,
secteur nord, j'ai trouver le deuxième antre et je ne parviens pas à la quitter.
je tue les molosses et les pustules et je reste bloquer avec un message qui me dit " tuez tous les infectés " mais le dernier est bien mort et un icone d'indication m'en signale un mais dans un coin (face à l'entrée de la grande salle), quand j'arrive dessus, je suis contre le mur et selon le radar le dernier molosse est après le mur ???
j'ai donc sauvegarder, redemarrer le PC puis le jeux et rien n'à faire je reste bloquer, je ne peut donc pas terminer cette antre et donc je bloque un point de progression.
si quelqu'un a une solution je prend.
Merci.
voila je suis sur prototype 2 et dans la zone rouge,
secteur nord, j'ai trouver le deuxième antre et je ne parviens pas à la quitter.
je tue les molosses et les pustules et je reste bloquer avec un message qui me dit " tuez tous les infectés " mais le dernier est bien mort et un icone d'indication m'en signale un mais dans un coin (face à l'entrée de la grande salle), quand j'arrive dessus, je suis contre le mur et selon le radar le dernier molosse est après le mur ???
j'ai donc sauvegarder, redemarrer le PC puis le jeux et rien n'à faire je reste bloquer, je ne peut donc pas terminer cette antre et donc je bloque un point de progression.
si quelqu'un a une solution je prend.
Merci.
A voir également:
- Bug prototype 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
2 réponses
tu veux mes sauvegardes? g terminer le jeu et rammaser tous les objects , lvl max et tous les skills . =)