Problème Google chrome

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque démarrage de Chrome une fenêtre apparaît indiquant que Chrome ne parvient pas à lire mes préférences, empêchant l'exécution possible de certaines fonctionnalités et indiquant que les modifications effectuées à mes paramètres ne seront pas enregistrées.

Et c'est effectivement le cas. Par exemple, je ne peux créer un nouveau dossier sur ma barre des favoris car à la session suivante il a disparu...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Sait Important car j'ai essayer de voir un peu plus sur le net , sans conclusion j'ai cherche de partout sans résultat , donc merci de me répondre.
Merci à l'avance.

6 réponses

1. MichaelOfCourse Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça m'a fait la même chose, j'ai pas chercher à comprendre et j'ai réinstaller ;)
    0
  2. Utilisateur anonyme

Oui pareil j'ai aussi réinstaller mais il veux rien savoir !! aver vous une idée ? vous ses revenue normale aprait la réinstallation ?

Merci par avance .
    0
  3. MichaelOfCourse Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui moi tout est redevenu normal
    0
  4. Utilisateur anonyme

Oki , merci je vais re tenté de l'Instaler :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Même après réinstallation le problème persiste personne aurait une idée pour résoudre ce problème ?!

Merci par avance .
    0
  7. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonsoir,

essaie en desinstallant et ensuite de passer ccleaner sur le registre avant de réinstaller.

eric
    Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
    Bon, ça c'est fait.
    0
    1. Utilisateur anonyme

ccleaner ? sait quoi sa ?
      Merci par avance ;
      0
    2. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

C'est pour nettoyer la base de registre.
      Clique sur le lien bleu pour le télécharger.
      eric
      0
    3. Utilisateur anonyme

Bon aprait plusieurs tentative sa a l'air de fonctionner , javou que je sait pas trop comment j'ai fait =) bref , mais le seul autre problème qui a ses que sa ma remit mes aplications a zéro !
      ex : quand j'ouvre un nouvel Onglet il y a plus mes petit icone , donc j'ai remit ceux de mon choix mais le "google" je le trouve pas sur "Web store " saurier vous comment le remettre , voila je sait pas si j'ai eter très clair , merci par avance .
      Cordialement .
      0
    4. Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aprait le redémarrage de se matin mon petit icone "google était revenu donc le problème de l'ancien message ont peut l'oublier , sauf que au redémarrage le message et reparut "Impossible de lire vos préférence etc.... " auriez vous une autre idée .......
      Merci par avance .
      0