Liste déroulante dans un formulaire
Dizibox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis entrain de faire un formulaire de contact mais je n'arrive pas à insérer une liste déroulante pour les sujets (information, demande ...) et non pas une liste déroulante pour envoyer le message a tel adresse ..
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !
Je suis entrain de faire un formulaire de contact mais je n'arrive pas à insérer une liste déroulante pour les sujets (information, demande ...) et non pas une liste déroulante pour envoyer le message a tel adresse ..
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Liste déroulante dans un formulaire
- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Liste code ascii - Guide
6 réponses
Voila une réponse toute faite
<SELECT name="nom" size="1"> <OPTION>lundi <OPTION>mardi <OPTION>mercredi <OPTION>jeudi <OPTION>vendredi </SELECT>
Merci :) mais je sais faire une liste déroulante mais c'est pour le mettre dans l'envoie du message
Cordialement.
Cordialement.
Par exemple lorsque l'utilisateur choisie le sujet et complète le reste du formulaire, quand je recoie le message je voudrais avoir à l'entête du message "Sujet : Information" ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
code de liste déroulante un peu plus complet:
et je suppose que pour envoyer le mail tu passes par un script php, pas par un mailto: dans action=
et je suppose que pour envoyer le mail tu passes par un script php, pas par un mailto: dans action=
<form name="form1" method="post" action="script_php_envoi_mail.php" > <select name="sujet"> <option value="information" >Information</option> <option value="demande" >demande</option> </select> </form> et dans le script: script_php_envoi_mail.php <?php //recupr des champs $sujet=$_POST['sujet']; // etc.. mail($dest,$sujet,$message,headers);