Liste déroulante dans un formulaire
Dizibox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis entrain de faire un formulaire de contact mais je n'arrive pas à insérer une liste déroulante pour les sujets (information, demande ...) et non pas une liste déroulante pour envoyer le message a tel adresse ..
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !
Je suis entrain de faire un formulaire de contact mais je n'arrive pas à insérer une liste déroulante pour les sujets (information, demande ...) et non pas une liste déroulante pour envoyer le message a tel adresse ..
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !
6 réponses
-
Voila une réponse toute faite
<SELECT name="nom" size="1"> <OPTION>lundi <OPTION>mardi <OPTION>mercredi <OPTION>jeudi <OPTION>vendredi </SELECT>
-
Merci :) mais je sais faire une liste déroulante mais c'est pour le mettre dans l'envoie du message
Cordialement. -
Comment ça ?
-
Par exemple lorsque l'utilisateur choisie le sujet et complète le reste du formulaire, quand je recoie le message je voudrais avoir à l'entête du message "Sujet : Information" ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah il faut utiliser des variables avec php et une base de données non ?
-
code de liste déroulante un peu plus complet:
et je suppose que pour envoyer le mail tu passes par un script php, pas par un mailto: dans action=
<form name="form1" method="post" action="script_php_envoi_mail.php" > <select name="sujet"> <option value="information" >Information</option> <option value="demande" >demande</option> </select> </form> et dans le script: script_php_envoi_mail.php <?php //recupr des champs $sujet=$_POST['sujet']; // etc.. mail($dest,$sujet,$message,headers);