Probléme mécanique

Fermé
NoOBeR Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 20:55
NoOBeR Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 17:32
Bonjour a tous,

Alors mon problème est un peut particulier et je sais pas si c'est résolvable...

Mon graveur CD était ouvert et j'ai poussé comme un *** ma chaisse de bureau dedans !!

Il est bloqué en position ouverte, j'ai essayé de la bougé un peut dans tout les sens (poussé, décallé de l'autre coté du choc...) mais rien a faire!

Alors si quelq'un a eu se problème là...

svp si ya qqchose a faire de plus il ne veut plus se refermer complétement

Merci et bonne soirée!

2 réponses

mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
12 janv. 2007 à 11:54
bonjours, cela arrive!!! ~))

bon petite question, tu sait manipuler les outils?
alors il faut demonter le lecteur CD, (s'il n'est plus sous garantie) et repositioner tout les glissières etc...

mais fait attention, et ne fait pas le....... de travailler sous tension.

debranche tout et après demonte, un accident et vite arrivé!!!
0
NoOBeR Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 17:32
slt,
ouf je mi connait pas trop le graveur n'est plus sous garantie

donc faut enlever les parois de la tour retirer le graveur tout cela hors tension puis remettre le boitier dans la glissiére

ya bc de courant la dedans lol??
0