Uploaded to

Miavenus Messages postés 3 Statut Membre -  
9au1 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui est tout con, mais qui à tout de même son importance.
Voila, j'avais accès précedemment à un compte uploaded qui ne m'appartenait pas. Ce compte n'étant plus alimenter, je m'en suis fait un. Le problème est qu'à chaque fois que je veux télécharger qqch, il reconnecte systématiquement l'ancien compte une fois sur deux, ce qui est très chiant car je doit tjr remettre mes identifiants. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire (à part suprimer l'autre compte, ce que je ne peux pas envisager) en sorte que mon compte se connecte automatiquement à chaque fois ???

Merci beaucoup d'avance de votre aide, bonne journée et soirée à tous :)

A voir également:

5 réponses

TTdu15 Messages postés 66 Statut Membre 6

Bonjour,

Il vous suffis de vous rendre dans le menu paramètres (ou options ) de Firefox, puis dans la section sécurité puis dans les informations de connexions enregistrées et vous supprimez celles qui vous ne conviennent plus.
En vous rendant de nouveau sur la page de connexion, vous ne vous connecterez plus automatiquement avec l'autre compte.

:)
0
Miavenus Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayer, mais dans la section sécurité, j'ai pas d'"informations de connexions enregistrées"... pourtant j'ai aussi firefox. J'avais deja chercher par là mais rien trouvé :(
0
9au1 Messages postés 163 Statut Membre 82

Yop,

Vide ton cache navigateur.
- Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
ou
- Ctrl + Maj + Suppr
0
Miavenus

Problème résolu :) merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9au1 Messages postés 163 Statut Membre 82

U're welcome.
0