Problème DirectX
ThaJoker0906
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ThaJoker0906 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThaJoker0906 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà cherché sur internet et je trouve pas exactement la réponse que je veux.
Voilà mon problème, parfois lors de l'installation d'un jeu, on me demande d'installer DirectX, donc je le fais, mais à la fin de l'installation il y a écrit "installation échoué " puis le message d'erreur où il y a écrit " problème de dxerror.log et directx.log"
Mais le problème vient du fait que je trouve pas ces deux fichiers, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, sa me fait ce problème sur plusieurs jeux et j'en ai vraiment marre ):
Ou sinon même sans ces deux fichiers y'aurait-il une solution?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront...
Voilà mon problème, parfois lors de l'installation d'un jeu, on me demande d'installer DirectX, donc je le fais, mais à la fin de l'installation il y a écrit "installation échoué " puis le message d'erreur où il y a écrit " problème de dxerror.log et directx.log"
Mais le problème vient du fait que je trouve pas ces deux fichiers, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, sa me fait ce problème sur plusieurs jeux et j'en ai vraiment marre ):
Ou sinon même sans ces deux fichiers y'aurait-il une solution?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront...
A voir également:
- Problème DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
25 réponses
D'accord merci de ton aide ! J'essaierai en fin d'aprem je pense, donc j'aurai juste a démarrer mon ordi, faire F9 et suivre les instructions (choisir quoi supprimer etc..) je suis les instructions et l'ordi sera comme quand je l'ai acheté?
Ne l'ayant jamais fait sur un PC portable Asus récent, je ne sais pas exactement mais tu as des indications dans le manuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question