Pc infecté par Secure Bidvertiser
isabelleplan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité -
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pc sous Windows Vista est infecté par Secure Bidvertiser, après avoir consulté une demi-douzaine de forum qui me demandent de téléchargé roguekiller et tdsskiller, sans succès, je m'en remets à vous, je craque.
Je ne peux accéder à aucune page internet via l'ordinateur infecté, et n'ai rien trouvé concernant une suppression manuelle ...
Merci pour votre aide,
Isabelle
Mon pc sous Windows Vista est infecté par Secure Bidvertiser, après avoir consulté une demi-douzaine de forum qui me demandent de téléchargé roguekiller et tdsskiller, sans succès, je m'en remets à vous, je craque.
Je ne peux accéder à aucune page internet via l'ordinateur infecté, et n'ai rien trouvé concernant une suppression manuelle ...
Merci pour votre aide,
Isabelle
A voir également:
- Pc infecté par Secure Bidvertiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Hello,
On va essayer quelque chose.
* Télécharge Pre_Scan de g3n-h@ckm@n
* Lance Pre_Scan.exe
* /!\ Le bureau va disparaitre, c'est normal /!\
* Laisse faire l'outil durant son scan
* Héberge le rapport sur pjjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Note: Le rapport est sauvegardé sur le bureau ( Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt )
* Note: Si l'outil est bloqué, il faut essayer avec ces versions | .pif ou winlogon
* Note: Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas, clique sur "Supprimer le proxy"
@+
On va essayer quelque chose.
* Télécharge Pre_Scan de g3n-h@ckm@n
* Lance Pre_Scan.exe
* /!\ Le bureau va disparaitre, c'est normal /!\
* Laisse faire l'outil durant son scan
* Héberge le rapport sur pjjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Note: Le rapport est sauvegardé sur le bureau ( Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt )
* Note: Si l'outil est bloqué, il faut essayer avec ces versions | .pif ou winlogon
* Note: Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas, clique sur "Supprimer le proxy"
@+
@+
Le rapport de TDSS : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120815_h9z10g9p15j10
Et je n'ai pas celui de RogueKiller, je n'avais pas réussi à accéder au site pour l'installer, en fait.
Merci beaucoup de m'aider en tous cas !
Est-ce que tu arrives à accéder au site pour le téléchargement maintenant ?
-- https://www.luanagames.com/index.fr.html
@+