Hotspot free
Fermé
traveler131095
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
15 août 2012 à 14:23
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 15 août 2012 à 16:26
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 15 août 2012 à 16:26
A voir également:
- Hotspot free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
15 août 2012 à 16:04
15 août 2012 à 16:04
1) Les connections freewifi sont limitées en bande passante et en fonctionnalité (ports). Je ne crois pas que tu puisses améliorer le débit sauf en t'approchant du point d'accès.
2) Je ne crois pas que CCM approuve ce genre de demande.
2) Je ne crois pas que CCM approuve ce genre de demande.
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
15 août 2012 à 16:26
15 août 2012 à 16:26
Les utilisateurs sont liés à des contrats, celui de free (CGV) interdit l'échange des identifiants :
Les Identifiants et code parental sont personnels et confidentiels. L'Abonné est seul responsable de la garde et de l'utilisation des Identifiants que Free lui aura transmis et du et code parental que l'Abonné aura choisi, sauf divulgation imputable à Free. L'Abonné s'engage à conserver secret ses Identifiants et code parental et à ne pas les divulguer à des tiers de quelque manière que ce soit.
Autre mise en garde de Free à la création des identifiants :
Nous vous rappelons que vos identifiants de connexion FreeWiFi doivent rester personnels et ne doivent pas être communiqués, à titre gracieux ou onéreux ; toute utilisation frauduleuse ou abusive à votre insu engagerait votre responsabilité.
De plus, comme il y a plus de demande que d'offre à cause de la dispersion de ces identifiants alors ceux qui payent pour ce service sont lésés car ils ne peuvent plus se connecter (je ne parle pas de la bande passante).
Les Identifiants et code parental sont personnels et confidentiels. L'Abonné est seul responsable de la garde et de l'utilisation des Identifiants que Free lui aura transmis et du et code parental que l'Abonné aura choisi, sauf divulgation imputable à Free. L'Abonné s'engage à conserver secret ses Identifiants et code parental et à ne pas les divulguer à des tiers de quelque manière que ce soit.
Autre mise en garde de Free à la création des identifiants :
Nous vous rappelons que vos identifiants de connexion FreeWiFi doivent rester personnels et ne doivent pas être communiqués, à titre gracieux ou onéreux ; toute utilisation frauduleuse ou abusive à votre insu engagerait votre responsabilité.
De plus, comme il y a plus de demande que d'offre à cause de la dispersion de ces identifiants alors ceux qui payent pour ce service sont lésés car ils ne peuvent plus se connecter (je ne parle pas de la bande passante).
15 août 2012 à 16:09