Formatage de partion de réstauration asus
papa2009
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vienttout juste d'achetr a ma fille unPC portable ASUS X73E
mais elle a pas fait de saugerde de restauration ? ? et en plus ele a éfacé des partion ? ?
je doit donque l renvoiyer ou j l'ai acheté ( intrene .. cedicoune ) ce qui va en prende tu ten et je pence mais as prix en charge
donque si vous pourier m'aidé ? ? si il a y a une soulution
merci a vous touse
mais elle a pas fait de saugerde de restauration ? ? et en plus ele a éfacé des partion ? ?
je doit donque l renvoiyer ou j l'ai acheté ( intrene .. cedicoune ) ce qui va en prende tu ten et je pence mais as prix en charge
donque si vous pourier m'aidé ? ? si il a y a une soulution
merci a vous touse
A voir également:
- Formatage de partion de réstauration asus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour, pas très clair tout ça...
qu'est ce qui ne fonctionne pas au juste ?
le pc est 'il en panne ?
n'y a t'il pas sur le bureau une icone du nom de AI RECOVERY BURNER qui sert a graver les dvd de restauration ?
qu'est ce qui ne fonctionne pas au juste ?
le pc est 'il en panne ?
n'y a t'il pas sur le bureau une icone du nom de AI RECOVERY BURNER qui sert a graver les dvd de restauration ?
papa2009
Messages postés
51
Statut
Membre
bonjour oui il veux le CD de restauration , si non je peux rien fair ( f3 .f_. f10
Outch que c'est moche 0_0
Aider quelqu'un qui ne prend même pas 30s pour écrire un truc un minimum lisible... je sais pas si ça en vaut la peine.
Aider quelqu'un qui ne prend même pas 30s pour écrire un truc un minimum lisible... je sais pas si ça en vaut la peine.
désolé, mais si tu n'as les dvd de restauration et que les touches F8 et F9 ne donnent rien, je ne peut pas t'aider plus.....