Message d'erreur au démarrage de Windows

Fermé
molotonche Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 14 août 2012 à 22:05
molotonche Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 16 août 2012 à 21:40
Bonjour/Bonsoir,

Je vous explique mon problème:
J'ai récemment eu le virus "Platinum security" (je suis pas sûr que le nom soit exact, en gros c'est un faux antivirus qui empêche de faire quoi que ce soit sur le pc sous prétexte qu'il est infecté par plein de virus)
J'avais déjà eu un virus comme ça il y a quelques mois, je crois qu'il s'appelait "Security protection" ou je ne sais quoi...
Bref donc pour enlever ce dernier je n'avais eu qu'a ouvrir mon PC en mode sans échec et le virer avec un programme anti-malware.

Donc j'ai refais la même chose avec le virus que j'ai eu récemment, ça a fonctionné sauf que maintenant quand j'allume mon PC, au bout de quelques secondes il y a un message d'erreur qui dit que Windows a rencontré un problème et va devoir redémarrer dans 1 minute.

Et ça me le fait à chaque fois, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec. J'ai essayé de désactiver le redémmarage automatique mais ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire s'il vous plait?
Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 22:32
salut

desinstalle ton antivirus
0
molotonche Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
16 août 2012 à 21:40
Salut et merci de ta réponse, mais le problème c'est que justement cet antivirus est un virus...
Et de toute façon je ne peux rien faire puisque mon PC redémarre tout seul après quelques secondes...
0