Probleme i pod touch

Fermé
Amelily95 - 14 août 2012 à 19:05
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 15 août 2012 à 12:34
Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème, quand j'ai allumé mon ipod la dernière fois il a affiché l'écran avec la pomme et puis quelque seconde après il a affiché l'écran verrouiller, sauf que c'était bloqué, je ne pouvais pas le déverrouiller, quelque seconde plus tard il est repassé sur l'écran avec la pomme et puis de nouveau sur l'écran verrouiller et ainsi de suite jusqu'à se qu'il n'est plus de batterie. Alors je l'ai branché, au début il se rallume normal mais après ça recommence, alors j'ai essayé de l'éteindre en appuyant sur les deux boutons en même temps pendant quelque secondes et il s'éteint en faisant un flashe et puis il se rallume aussitôt et ça recommence, du coup je ne peux plus rien faire ni l'allumer, ni l'éteindre ( fin si je peux l'allumer mais je peux pas m'en servir puisque ça reste bloquer comme je l'ai expliquer) voilas !!!!

Bref, je sais pas si j'ai bien expliquer, mais j'espère que quelqu'un me comprendra et pourras m'aider.

merci

A voir également:

3 réponses

emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 2
14 août 2012 à 19:08
Désolé, je ne peux pas t'aider.
Contacte le service après vente ou consommateur d'apple ou s'il est encore en garantie, envoi le au fabricant.
C'est surement un probleme technique.
As tu fait des modifications techniques dernièrement ?
0
Non j'ai pas fait de modification technique, fin ça dépend par ce que tu entend par modification technique ?
0
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 2
15 août 2012 à 12:34
Si tu me dis que tu n'as rien fait, je penseque tu as recu un "gentil" virus.
Comme je te l'ai dit, contacte apple.
Ton appareil es il encore en garantie ?
0