Disque dur interner brancher avec usb
domxaline
-
Lany -
Lany -
Bonjour,
j'ai un disque dur interne,je veux qu' il devient iun disque dur dur externe et qui pourrait brancher avec prise usb, j'ai vu quelque part qu'on peut le faire comme ça, mais je ne rappelle pas comment le faire,quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai un disque dur interne,je veux qu' il devient iun disque dur dur externe et qui pourrait brancher avec prise usb, j'ai vu quelque part qu'on peut le faire comme ça, mais je ne rappelle pas comment le faire,quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Disque dur interner brancher avec usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
9 réponses
Salut,
Il suffit d'acheter un boitier pour disque dur compatible avec ton disque dur.
Il s'agit d'un disque dur 2.5" ou 3.5" ?
Quel est son type de connectique ? (SATA ou IDE)
A+ =)
Il suffit d'acheter un boitier pour disque dur compatible avec ton disque dur.
Il s'agit d'un disque dur 2.5" ou 3.5" ?
Quel est son type de connectique ? (SATA ou IDE)
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux donc prendre celui-ci par exemple :
https://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur/l436/
=)
https://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur/l436/
=)
Bonjour,
Je me suis servi d'un boitier similaire mais ça ne marche pas... Le PC fait le même bip que d'habitude pour me signaler que j'ai branché un périphérique et me dit : "Votre périphérique est prêt à être utilisé" mais il ne l'affiche pas sur l'ordinateur / poste de travail, donc pas moyen d'y accéder même en cliquant sur le message qui s'affiche... :(
D'avance merci pour votre aide !!
Je me suis servi d'un boitier similaire mais ça ne marche pas... Le PC fait le même bip que d'habitude pour me signaler que j'ai branché un périphérique et me dit : "Votre périphérique est prêt à être utilisé" mais il ne l'affiche pas sur l'ordinateur / poste de travail, donc pas moyen d'y accéder même en cliquant sur le message qui s'affiche... :(
Oui, regarde la fiche technique :
"Accessoires fournis : Câble e-SATA, câble USB, alimentation, support. "
=)
"Accessoires fournis : Câble e-SATA, câble USB, alimentation, support. "
=)
Bonjour,
Je me suis servi d'un boitier 3.5 (même chose que mon DD interne) mais ça ne marche pas... :( Le PC fait le même bip que d'habitude pour me signaler que j'ai branché un périphérique et me dit : "Votre périphérique est prêt à être utilisé" mais il ne l'affiche pas sur l'ordinateur / poste de travail, donc pas moyen d'y accéder même en cliquant sur le message qui s'affiche... :(
Je me suis servi d'un boitier 3.5 (même chose que mon DD interne) mais ça ne marche pas... :( Le PC fait le même bip que d'habitude pour me signaler que j'ai branché un périphérique et me dit : "Votre périphérique est prêt à être utilisé" mais il ne l'affiche pas sur l'ordinateur / poste de travail, donc pas moyen d'y accéder même en cliquant sur le message qui s'affiche... :(