Pilotes Asus EEpc 1005 HA

Fermé
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installé un windows 7 Starter SP1 sur un Asus Eepc qui avait avant Windows XP.,bref!
car on a changé le DD qui etait HS.
mais je rencontre plusieurs soucis de pilotes:
pas de son (aucun pilotes dans le gestionnaire des périphs), la web cam ne fonctionne pas et soucis avec le réseau RJ45,car la wifi fonctionne elle.
je suis allé,bien sur ,sur le site touslesdrivers.com,et il n'a pas trouvé ma carte son!
dommage la!!!
auriez vous des idées?merci a vous tous.

A voir également:

25 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe ce pilote --> audio

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok en espérant que cette fous ca sera le bon ! :)
0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

AIE je l'avais deja téléchargé celui la !!
la barbe .... c'est vraiment galère a trouver ce pilote !!!!!
:(
0

un truc que j'ai du mal a comprendre,c'est que a chaque fois que je teste un pilote qui ne marche pas ,et quand je le désinstalle,avec chaque fois j'ai une erreur de désinstallation!!
bon je passe un coup de Ccleaner afin de bien nettoyé la machine,mais bon.....
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

L'autre pilote était probablement pour windows 7 ?
Celui-ci est pour XP
0

de toute façon j'ai qd meme essayé ,et....devine? ca marche pas !! :(
0

Essaie ceci, mais pas sûr que ca va fonctionner:

Va dans démarrer
Exécuter
Tape : regedit et OK

Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows

Dans le volet droit
Double-clique sur --> CSDVersion
Modifie la valeur 300 par 200
Redémarre le pc.

Installe --> ceci

Installe de nouveau le pilote audio.

Redémarre le pc.

0

j'ai bien fait cela,dans regedit et tout,j'ai recommencer a installé le drivers,et ca marche toujours pas: !!!
0

bon je redésinstalle ce driver ? une fois de plus!
0

Retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Redémarre le pc
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Fais clic droit sur le bus microsoft UAA
Désactive-le
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Relance AIDA et poste le rapport dans ton prochain message.
0

dans le gestionnaire de périph, affichage, périth par connexion, il n'y a pas microsoft UUA !!
UUA n'est présent,comme dit plus haut,mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on s'embrouille avec tous ca ! hein! bref!
UUA ,n'est présent que dans le gestionnaires des périth ,affichage,par types, système,et la je vois UUA bus drivers microsoft !
donc je fais quoi la? je désactive quand meme?
merci
0

bon j'ai effectué les manips !
et voila mon rapport de Aida 64 :

https://www.cjoint.com/?3Hrpa0aSj6O
0

bon pas plus d'infos?
:)
c'est vraiment la galère ce pilote,non?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il vient d'où ce Windows XP ? C'est une version modifiée ?

Le chipset audio est censé être visible dans le gestionnaire de périphériques.

AIDA64 le voit.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut destrio5

j'ai trouvé ce topic avec la version xp home et le SP3 (résolu par kaneagle)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23432648-pilote-audio-eeepc-1005ha

@+
0

bonjour de nouveau!
oui c'est une version modifié ,avec laquelle je n'est jamais eu de souci avant!
c'est la full dream XP Sp3
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Full boguée et illégale.

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0

bon ben....retour case départ alors !
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Installe une version windows officielle et tu n'auras plus de souci.

Merci de lire --> ceci

0