Transfert d'un pc à un telephone portable

Résolu/Fermé
minos66po Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 11 janv. 2007 à 15:08
 clairestb - 28 juin 2015 à 10:58
Bonjour,je voudrais envoyer une photo de mon pc sur un telephone portable,est ce possible merci
A voir également:

37 réponses

Coucou moii j'ai un portable sagem my 501Ci j'ai Bluetooth mais j'ai pas infrarouge et je ne sai pas comment faire pour envoyer des musics,image.. ect de mon ordi a mon portable ou d'envoyer des music ou image...ect de mon portable a mon ordi j'ai pas de cable USB ni de cable Bluetooth Voila j'aimerais savoir vite voila merciiiiii :)
1
le plus simple c'est d'aller sur le site de ton téléphone et de télécharger le logiciel de transfert. ces logiciels proposent des formats de conversion vers le téléphone.
1
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
18 avril 2008 à 15:22
Même pas foutus de l'écrir correctement ! ^^
1
oui dans tes reve quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux envoyer des fichiers à partir du l'ordinateur à telephone portable par cable USB ! comment faire ? :)
1
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
2 janv. 2008 à 19:12
Salut,

Tu active le bluetooth sur le pc ainsi que sur le téléphone.
L'un vera l'autre.
L'un pourra envoyer à l'autre

A+
0
J'aurais voulu savoir comment activé le bluetooth sur l'ordi? J'ai cherché mais je ne trouve pas
0
bjr je voudrai savoir comment télécharger des chansons apartir d'un cd sur un

téléphone portable car j'en ai déja un clé USB et la carte mémoire mais je ne sais
pas comment l'utiliser(faut il que je rentre dans syncroniser sur le lecteur média pro ou ???) merci
0
breaveheart19_28 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
17 déc. 2010 à 23:40
tu peux l'envoyer par bluetouth
0
comment envoyer une photo de mon pc a un téléphone portable
0
Je voudrais télécharger de musique sur mon portable samsung à partir d'un p.c
des conseils s.v.p
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 févr. 2012 à 17:06
Bonjour, comment activer le bluetooh sur seven ?
sinon quel est le logiciel bluetooh qu'il faut télécharger sur seven pour que mon téléphone mobile samsung puisse se connecter au seven via bluetooh ?
Merci.
0
bonjour tout le monde moi je souffre d'un probleme sur mon lg kc 910 c'est que avant j'avais lappareil photo et les images sont clair 2 jour aprés je trouve que les image sont flou ya des ligne bleu vert rouge j comrend plus rien je sais pas si un probleme de reglages ou quoi je cherche un aide svp aidez moi :'

merci d'avance carmelo
0
veux transféré la mu sc de mon pc a mon télephone lg avec un fiche mais sa marche plus comment je fais
a télécharger ce logiciel et quel est le nom de logiciel
0
Bonjour,
je voudrai metre de musique qui vine de mon ordi sur mon portable et jai une clé usb blutooth mé dé ke je copi jacepte ave cmon protablee t paré sa met ereru de copi du fichier et mes chnasson son en format mp3 comen est ce que je pe faire ???
-1
salut pitié si tu as reçu la reponse fait la moi parvenir egalement je t'en serai reconnaissant
-1
Salut! C'est axel

c'est juste pour te dire va sur https://streetphone.meilleurforum.com/ (copier-coller) Il y'a plein de sonneries,jeux,logos

thèmes,application .... a télécharger !!! GRATUITEMENT !!! Alors Vasi ...... Et enregistre toi.....Prépare ton cable phone-pc

PS: c'est mon site


Les explications:

Clik sur accueil ensuite sur enregistrer sur la droite et fait ta presentation apres t'avoir enregistrer
et telecharge mes "trucs" .... Et POSTE des Message STP

https://streetphone.meilleurforum.com/

Fais passer ce message a tes amis stp et autres contactes si tu veux améliorer le forum
et poste des messages sinon gard au membres banni (pas de téléchargement).
Merci , Axel.
-1