Windows live messenger

jujulafolle0510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujulafolle0510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas depuis environ 1mois à me connecter à Windows Live Messenger car ils me dient qu'il faut télécharger la nuvelle version mais quand je la télécharge ils me mettent impossible de désinstaller les programmes et donc ducoup ils me mettent erreur 0x80280001 et je n'arrive pas à la télécharger comment faire ???

A voir également:

7 réponses

alexstone Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Salut, Essaye de désinstaller manuellement Windows Live Messenger puis re-télécharge le !

++
0
jujulafolle0510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer plusieurs fois et ça me remets le même mot
0
alexstone Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

remet ton pc à la bonne date et à la bonne heure ! et dit moi si sa fonctionne
0
jujulafolle0510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la bonne date bonne heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Procède ainsi :

-Télécharge Revo Uninstaller
-Installe-le
-Double clique sur l'icône qui se trouve sur le bureau
-Le logiciel se lance (sous Vista, accepter le contrôle)
-Sélectionne Windows Live Messenger
-Clique droit dessus
-Désinstaller
-Redémarre le PC

--

-Télécharger Ccleaner
-Installer le logiciel (Ne prends pas la barre d'outils)
-Ouvrir le logiciel
-Onglet Registre
-Cocher tout
-Chercher les erreurs
-Une fois les erreurs trouvés, sélectionne-les
-Cliquer sur corriger les erreurs sélectionnés

Ensuite :

-Ouvrir Ccleaner
-Onglet Nettoyeur
-Ne rien cocher rien dans Avancé
-Analyser
-Nettoyer
0

suite a ton message revo ... est ce qu'il est payant
??
0

mais ils me mettent de le rechercher manuellement je le recherche et il ne veullent pas me l ouvrir
0