Supprimer my start incredibar
zoilic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoilic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoilic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir télécharger Google chrome, j'ai chopé my start incredibar. Avant, il n'y avait qu'1 fenêtre qui s'ouvrait maintenant y'en à 2. J'ai installé Ad Remover mais j'y comprend pas grand chose. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait??????
Après avoir télécharger Google chrome, j'ai chopé my start incredibar. Avant, il n'y avait qu'1 fenêtre qui s'ouvrait maintenant y'en à 2. J'ai installé Ad Remover mais j'y comprend pas grand chose. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait??????
A voir également:
- Supprimer my start incredibar
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
vas sur la clef a mollet a cote de la bar url puis :
outils -> extensions ->
suprime les extensions non désirais
vas dans le paneau de configuration -> programmes et fonctionnalité -> Désinstalle my start =)
Ps. petit conseil télécharge Spybot Search and Destroy lance le en mode administrateur fais les mise a jours et scan
outils -> extensions ->
suprime les extensions non désirais
vas dans le paneau de configuration -> programmes et fonctionnalité -> Désinstalle my start =)
Ps. petit conseil télécharge Spybot Search and Destroy lance le en mode administrateur fais les mise a jours et scan