Win32 pas une application valide
yvan016
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yvan016 Messages postés 5 Statut Membre -
yvan016 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je précise que je suis totalement amateur en informatique !(Windows XP).
J'ai installé(et payé) vendredi 10 le programme "speedupmypc 2013". Depuis lors, que des problèmes : je n'ai plus MSN/Windows live messenger, je ne parviens plus à réinstaller Internet explorer 7, ni WLM, ni Microsoft security essentials...etc !
Je reçois à chaque fois le message : erreur, n'est pas une application win32. Entretemps j'ai désinstallé speedupmypc et demandé le remboursement. J'utilisais Google Chrome que j'ai retiré pensant que les problèmes venaient de là.
Bref, complètement perdu !! Quelqu'un aurait-il une solution SIMPLE ??
Mille fois merci d'avance. Je précise aussi que le PC refuse de faire une "restauration du système" !!!
Yvan de ITTRE (Belgique)
Je précise que je suis totalement amateur en informatique !(Windows XP).
J'ai installé(et payé) vendredi 10 le programme "speedupmypc 2013". Depuis lors, que des problèmes : je n'ai plus MSN/Windows live messenger, je ne parviens plus à réinstaller Internet explorer 7, ni WLM, ni Microsoft security essentials...etc !
Je reçois à chaque fois le message : erreur, n'est pas une application win32. Entretemps j'ai désinstallé speedupmypc et demandé le remboursement. J'utilisais Google Chrome que j'ai retiré pensant que les problèmes venaient de là.
Bref, complètement perdu !! Quelqu'un aurait-il une solution SIMPLE ??
Mille fois merci d'avance. Je précise aussi que le PC refuse de faire une "restauration du système" !!!
Yvan de ITTRE (Belgique)
A voir également:
- Win32 pas une application valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide