Clé d'activation Windows
Fermé
Laurie62100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai réinstaller windows vista sur mon pc sauf que je n'ai pas la clé d'activation elle est illisible alors j'ai a chaque fois un méssage qui me dit d'activer windows je ne le fait pas j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une clé d'activation ? Ou sinon es que c'est possible de réinstaller a chaque fois windows vista pour réavoir 30jours et ainsi de suite svp aidez moi merci
Alors voila j'ai réinstaller windows vista sur mon pc sauf que je n'ai pas la clé d'activation elle est illisible alors j'ai a chaque fois un méssage qui me dit d'activer windows je ne le fait pas j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une clé d'activation ? Ou sinon es que c'est possible de réinstaller a chaque fois windows vista pour réavoir 30jours et ainsi de suite svp aidez moi merci
A voir également:
- Clé d'activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels