Virus / trojan sans connex. Internet ni USB

Fermé
manche92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 21:14
manche92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 22:30
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon pc portable est infecté par un virus / trojan ... je ne sais pas vraiment. Ce virus/ trojan bloque toute connexion vers l'extérieur (Internet / USB). Je ne pourrais donc pas poster de rapport quelconque (a priori).

Malgré de longues heures de recherches sur divers forums, je me retrouve sans solution. Je garde espoir de récupérer quelques photos personnelles (moins de 2Go mais importantes pour moi).

McAfee n'a rien vu venir, MBAM ne détecte plus rien (1 troyan supprimé dont je ne me souviens plus du nom).

Quelques symptômes supplémentaires:
- Plus de Connexions réseau identifiée
- PC excessivement lent en mode normal
- Pas de difficulté à démarrer en mode sans échec
- Pas de connexion USB, même en mode sans échec
- Plusieurs Statuts "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"

OS : Windows Vista SP2

Dispo pour toute question supplémentaire, bien évidemment !

Espérant que l'un de vous puisse me venir en aide.

Manche92.
A voir également:

1 réponse

manche92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 22:30
Re-bonsoir,

Je parviens à lire une clé USB si je l'insère suffisamment tôt lors du démarrage windows !
Possibilité donc d'effectuer certains tests et de poster des rapports en cas de besoin.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci à vous par avance.
0