Problème de lecture vidéo

Fermé
gelfling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 19:58
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 13 août 2012 à 21:48
Bonjour,
j'ai un magnétoscope vieux maintenant avec l'air du tout numérique,ma difficulté est que je ne peux plus lire mes cassettes seulement les écouter ou les regarder parasytées en avance rapide. je reçois la télévision par adsl c'est certainement un problème de branchement car avant il fonctionnait très bien. j'ai eu quelques sursauts de lecture en noir et blanc parasytés puis à nouveau signal 0 et le son... Help et par avance merci


A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 août 2012 à 20:02
bonsoir gelfling
cela fonctionne plus depuis une nouvelle TV ? ou bien ? reste que le matériel VHS a vieillit, ca va etre dur de trouver un réparateur pour moins chere que ce que ca vaut
0
gelfling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 20:10
merci de me répondre excusez-moi pour la lenteur je débute sur ce forum, sur un forum en général, il y a des messages que je ne maitrise pas. bref... Pas de nouveau téléviseur seulement un nouveau mode de récéption.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 août 2012 à 20:17
et bien que tu recois la tv via l'adsl plutot que par l'antenne ne devrait rien changer au fait que la tv recoi le magneto scope toujours pareil
le magneto est toujours sur la meme prise péritel, sur la télécommande toujours faire AV ou aux
as tu fait des modification sur ta tv depuis que tu l'adsl, genre modifier le mode d'affichage etc ?
0
gelfling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 20:27
Non, jusqu'à aujourd-hui où j'ai nettoyé mes branchements et transformé mon magnétoscope en ampli du récepteur orange. pour un même résultat sauf le petit sursaut de visionnage en noir et blanc. modifier le mode d'affichage je ne vois pas ce que ça veut dire??
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 août 2012 à 20:32
ton magneto en ampli orange ? utilise plutoo ta tv comme ampli, elle a des sortie son, ou un ampli independant, ... mais le signal adsl qui passe par un vieux magneto vhs, ca peut mettre le basare... l'installation en parallel plutot qu'en serie tu as testé ca marche mieux ?
0
gelfling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 21:04
là c'est chinois circuit parallèle. Quant à mon vieux magné comme ampli c'est comme avant... Ma télé a toujours fonctionné comme ça. je reprends mes branchements: mon téleviseur n'a qu'une prise péritel reliée au magnétoscope lui-même relié à une multiprise manuelle une sur TV monitor l'autre sur input A. Le boitier orange est relié de l'input B au magnétoscope. Pour la lecture je joue avec les boutons A B C et télécommande AV AVS 11. C'est pas du chinois ça? Désolée, je suis très triste car je me rends compte que malgré ta gentillesse et ta patience mon vieux pépère et ma vieille mémère sont bons à remplacer. je pense que je vais aussi essayer d'aller avec mes cassettes chez des amis pffuf je rigole...
0