Problème de lecture vidéo
gelfling
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un magnétoscope vieux maintenant avec l'air du tout numérique,ma difficulté est que je ne peux plus lire mes cassettes seulement les écouter ou les regarder parasytées en avance rapide. je reçois la télévision par adsl c'est certainement un problème de branchement car avant il fonctionnait très bien. j'ai eu quelques sursauts de lecture en noir et blanc parasytés puis à nouveau signal 0 et le son... Help et par avance merci
j'ai un magnétoscope vieux maintenant avec l'air du tout numérique,ma difficulté est que je ne peux plus lire mes cassettes seulement les écouter ou les regarder parasytées en avance rapide. je reçois la télévision par adsl c'est certainement un problème de branchement car avant il fonctionnait très bien. j'ai eu quelques sursauts de lecture en noir et blanc parasytés puis à nouveau signal 0 et le son... Help et par avance merci
A voir également:
- Problème de lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
le magneto est toujours sur la meme prise péritel, sur la télécommande toujours faire AV ou aux
as tu fait des modification sur ta tv depuis que tu l'adsl, genre modifier le mode d'affichage etc ?