Remplacement antenne plate par parabole.

Fermé
yma - 13 août 2012 à 20:08
 Gil - 6 juil. 2014 à 10:23
Bonjour,

Possesseur du strong 6410 raccordé sur antenne plate type selfsat sans probleme j'ai voulu le déplacer chez mes parents ayant une parabole diam 80 avec lnb universelle ( elle servait avant avec demo analogique âge ? 10ans peut etre)
Je règle la parabole grâce au système de mire du strong. RAS au contraire % supérieur aux miens les 2 lignes au vert ( 70 ET 90%).
Content je fixe tout solidement mais rien à la TV pas d'image
démontage du demo et essais chez moi => tout roule comme avant.
De quoi s'agit il problème lnb ( indiquation 10,70 => 11,70 LOW // 11,70=>12,70 Hight) réglage du DiSEqC?
Que dois je faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

l'antenne plate rectangulaire (55x33cm) Selfsat H30D ou H35D ou encore H21D est destinée pour la seule réception du satellite Astra 1, 19°E diffusant, Tntsat, Canalsat, C+, Sfr Sat, TV Orange + chaines étrangères européennes, notamment allemandes..

L'antenne plate carrée ( 52 cm) Selfsat H50D est désignée pour, plus particulièrement, le captage d'Eutelsat 5WA, 5°W, proposant Fransat, Bis TV, Bein Sport, Tv Orange, mais est retrocompatible Astra 1, voire autres satellites, tel Astra 2 à 28.2 °E (chaines anglaises BBC, ITV..) dans la partie N/O de la France.

La dernière version carrée est plus performante, plus de gain, que les "anciens" modèles rectangulaires.

Le pointage-orientation AZ/EL/C-P se fait en observant l'indice % de qualité indiqué par le bargraphe du demodulateur HD (Canal Ready ou Fransat), ou par un pointeur-pipeur externe ( ex SF-500)
0