Chargeurs différents voltages et intensités

avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai devant moi 3 chargeurs qui ont un port micro USB tout les 3 entrent parfaitement sur mon téléphonne ( Xperia U ) mais les 3 chargeurs ne sont pas de la marque sony eux ( deux samsung et un autre nokia )
le seul bémol , les intensitées et les voltages sont différents , et j'aiomerais bien savoir comment repérer les bons chargeurs .
Merci d'avance .

6 réponses

keim

te suffit de regarder sur ta batterie.
0
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre 34

ensuite ?
0
keim

tu choisi celui correspondant a ta tension et watt.
mais je sais que tu peux utiliser les 2 samsung sans probleme.
au pire la charge sera plus lente.
0

1er chargeur :
INPUT : 100-240 V
50-60 Hz 0.15A
OUTPUT : 4.75 V --- 0.55 A
0

2eme est pareil sauf que :
OUTPUT :5.0 V --- 0.7 A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le 3eme pareil au 1er sauf que :
OUTPUT : 5.0 V --- 0.55 A
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, effectivement tu peux utiliser celui que tu veux, la raison est simple la norme du port USB est de 5 volts , pour les amperes ne crains rien le téléphone prendra que ce qu'il lui faut donc si tu utilises celui qui à 0.7a il n'y aura pas de probleme. Le port Usb d'un PC fournis 5volts et jusqu'a 1.5 amperes et cela ne pose aucun probleme au téléphone.. donc pour un trasfo du moment qu'il n'y a pas plus de 5 volts tout va bien. Si tu poses vraiment la question prend le deusieme en premier choix et le 3iem en deusieme choix et laisse tomber le premier qui cela dit pourrrai tres marcher mais pas performent.
0