Chargeurs différents voltages et intensités
avantgardea140
Messages postés
143
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai devant moi 3 chargeurs qui ont un port micro USB tout les 3 entrent parfaitement sur mon téléphonne ( Xperia U ) mais les 3 chargeurs ne sont pas de la marque sony eux ( deux samsung et un autre nokia )
le seul bémol , les intensitées et les voltages sont différents , et j'aiomerais bien savoir comment repérer les bons chargeurs .
Merci d'avance .
J'ai devant moi 3 chargeurs qui ont un port micro USB tout les 3 entrent parfaitement sur mon téléphonne ( Xperia U ) mais les 3 chargeurs ne sont pas de la marque sony eux ( deux samsung et un autre nokia )
le seul bémol , les intensitées et les voltages sont différents , et j'aiomerais bien savoir comment repérer les bons chargeurs .
Merci d'avance .
A voir également:
- Chargeurs différents voltages et intensités
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
tu choisi celui correspondant a ta tension et watt.
mais je sais que tu peux utiliser les 2 samsung sans probleme.
au pire la charge sera plus lente.
mais je sais que tu peux utiliser les 2 samsung sans probleme.
au pire la charge sera plus lente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, effectivement tu peux utiliser celui que tu veux, la raison est simple la norme du port USB est de 5 volts , pour les amperes ne crains rien le téléphone prendra que ce qu'il lui faut donc si tu utilises celui qui à 0.7a il n'y aura pas de probleme. Le port Usb d'un PC fournis 5volts et jusqu'a 1.5 amperes et cela ne pose aucun probleme au téléphone.. donc pour un trasfo du moment qu'il n'y a pas plus de 5 volts tout va bien. Si tu poses vraiment la question prend le deusieme en premier choix et le 3iem en deusieme choix et laisse tomber le premier qui cela dit pourrrai tres marcher mais pas performent.