AU SECOURSSSS... mot de passe ouverture windo

Fermé
Utilisateur anonyme -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma grande soeur possède une pc portable fujitsu siemens et est sous vista. Le gros problème est que lorsque que l'on allume son PC, on lui demande un mot de passe et, devinez quoi ???? elle ne s'en souvient plus.
Je suis donc allé dans le BIOS et j'ai changé le mot de passe administrateur, ce qui a été pris en comte, mais lorsque que je redémarre le pc, il demande toujours le mot de passe !!!!!!!!!

Je tiens à préciser qu'elle fait appelle à moi qui je suis totalement ignard dans le domaine informatique mais que j'adore aprendre, je suis autodidacte et ai pour habitude de tout tenter par moi même avant de faire d'appeler au secours.

Je vous remercie tous pour votre indulgence à mon égard et espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème car je n'aime pas rester sur un échec, je suis très tétue .....................

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
1