Dépannage à distance Windows XP familial

BB565 -  
 BB565 -
Bonjour, mes chers amis internautes,
Je vous lance un immense SOS du fin fond de l'Ouest....
Je suis totalement perdue dans les méandres car j'ai une multitude de problèmes de pannes de fonctionnement à résoudre. Retraitée je me débrouille le mieux possible
mais là s'en est trop !!! cela me démoralise........ :
* Incrédimail 2.0 ne fonctionne pas ou très mal (désinstallé puis réinstallé et le voilà en version anglaise !!)
* J'ai tout essayé, téléchargé un bon nombre de logiciel malgré cela je ne peux pas visionner mes diaporamas, je ne peux pas lire mes pièces jointes, je n'ai pas d'audio et de vidéo !!
* Internet Explorer 8 ne fonctionne que par à coup, j'ai installé Google Chrome et désinstallé car tout était en disfonctionnement.
* J'ai désinstallé Mozilla Firefox car cela n'allait plus du tout !!!
* J'ai restauré plusieurs fois le système mais rien n'y fait !!
Tout cela pour vous dire que je suis dans un grand embarras. L'unité centrale que je posséde a été créée spécialement pour moi en janvier 2010 par un technicien informatique pour un petit coût car ma retraite est modeste..... Cela me désespère je vais devoir acheter une nouvelle unité centrale la rentrée scolaire arrivant il va y avoir des promos. Merci mille fois pour votre aide. Bien à vous. Amitiés internautes.

A voir également:

2 réponses

tidjool Messages postés 107 Statut Membre 7

bonjour, si vous avez le CD Windows et un disque dur externe pour sauvegarder vos données, je vous conseille un formatage et une réinstallation de windows.
0
BB565

Bonsoir TIDJOOL, merci beaucoup pour votre aide très précieuse. Hélas non ! je n'ai ni le CD rom d'installation de Windows XP familial version 5.1 ni de disque dur externe. Je vous assure que cela me mine j'ai encore passé 3 h environ à essayer de réparer mais sans aucun résultat. Je pense très sincèrement devoir être obligée de faire venir un technicien informatique et je me doute que cela va me coûter très cher ! Franchement je me serai bien dispensée de cette grosse dépense. Ne vaudrait il pas mieux d'acheter une autre unité centrale qu'en pensez vous ? Mon PC me sert presque uniquement pour excécuter des petits travaux d'appoints (retraite modeste), le téléphone (ADSL gratuit) et communiquer avec le peu de famille qui me reste par mail ou très rarement par webcam. Je vois que vous voulez m'aider donc je me permets de vous raconter. Merci pour tout. Bien amicalement internautes
0
jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour BB565 ;

Vous semblez avoir beaucoup de soucis mais le problème est que vous ne répondez pas aux messages d'aide qui vous sont adressés >> Exemple et dans ce cas il est difficile de vous venir en aide car en ce qui concerne justement Incrédimail , la solution est dans Exemple mais il suffisait d'essayer voir répondre
Cordialement
0
BB565

Chers Amis internautes, je sais, veuillez m'en excuser je semble manquer d'éducation mais ce n'est guère le cas. Chaque fois qu'un ou qu'une amie internaute m'envoie un message d'aide j'essaye immédiatement et parfois cela prend de temps que prévu et j'oublie involontairement de répondre à toutes ces mains tendues. Je ne suis pas laxiste et m'active par ailleurs dans beaucoup d'autres domaines même retraitée et seule ! et en cette période de vacances d'été j'ai mes 2 petits enfants à m'occuper donc je vous demande de me pardonner. Donc un grand MERCI à toutes et à tous globalement et individuellement en particulier à JMARION3 à qui je n'ai pas donné signe de vie ! A bientôt. Je continuerai plupart quand mes 2 petits seront couchés. Merci pour votre grande compréhension. Sincères amitiés internautes.
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Si tu as une licence pour Windows XP, alors sauvegardes tes fichiers personnels, formate et réinstalle XP.
0