Dépannage à distance Windows XP familial
BB565
-
BB565 -
BB565 -
Bonjour, mes chers amis internautes,
Je vous lance un immense SOS du fin fond de l'Ouest....
Je suis totalement perdue dans les méandres car j'ai une multitude de problèmes de pannes de fonctionnement à résoudre. Retraitée je me débrouille le mieux possible
mais là s'en est trop !!! cela me démoralise........ :
* Incrédimail 2.0 ne fonctionne pas ou très mal (désinstallé puis réinstallé et le voilà en version anglaise !!)
* J'ai tout essayé, téléchargé un bon nombre de logiciel malgré cela je ne peux pas visionner mes diaporamas, je ne peux pas lire mes pièces jointes, je n'ai pas d'audio et de vidéo !!
* Internet Explorer 8 ne fonctionne que par à coup, j'ai installé Google Chrome et désinstallé car tout était en disfonctionnement.
* J'ai désinstallé Mozilla Firefox car cela n'allait plus du tout !!!
* J'ai restauré plusieurs fois le système mais rien n'y fait !!
Tout cela pour vous dire que je suis dans un grand embarras. L'unité centrale que je posséde a été créée spécialement pour moi en janvier 2010 par un technicien informatique pour un petit coût car ma retraite est modeste..... Cela me désespère je vais devoir acheter une nouvelle unité centrale la rentrée scolaire arrivant il va y avoir des promos. Merci mille fois pour votre aide. Bien à vous. Amitiés internautes.
Je vous lance un immense SOS du fin fond de l'Ouest....
Je suis totalement perdue dans les méandres car j'ai une multitude de problèmes de pannes de fonctionnement à résoudre. Retraitée je me débrouille le mieux possible
mais là s'en est trop !!! cela me démoralise........ :
* Incrédimail 2.0 ne fonctionne pas ou très mal (désinstallé puis réinstallé et le voilà en version anglaise !!)
* J'ai tout essayé, téléchargé un bon nombre de logiciel malgré cela je ne peux pas visionner mes diaporamas, je ne peux pas lire mes pièces jointes, je n'ai pas d'audio et de vidéo !!
* Internet Explorer 8 ne fonctionne que par à coup, j'ai installé Google Chrome et désinstallé car tout était en disfonctionnement.
* J'ai désinstallé Mozilla Firefox car cela n'allait plus du tout !!!
* J'ai restauré plusieurs fois le système mais rien n'y fait !!
Tout cela pour vous dire que je suis dans un grand embarras. L'unité centrale que je posséde a été créée spécialement pour moi en janvier 2010 par un technicien informatique pour un petit coût car ma retraite est modeste..... Cela me désespère je vais devoir acheter une nouvelle unité centrale la rentrée scolaire arrivant il va y avoir des promos. Merci mille fois pour votre aide. Bien à vous. Amitiés internautes.
A voir également:
- Dépannage à distance Windows XP familial
- Cle windows xp - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Vous semblez avoir beaucoup de soucis mais le problème est que vous ne répondez pas aux messages d'aide qui vous sont adressés >> Exemple et dans ce cas il est difficile de vous venir en aide car en ce qui concerne justement Incrédimail , la solution est dans Exemple mais il suffisait d'essayer voir répondre
Cordialement