Combiner ram

Résolu
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute et à tous,

ma question est, ma femme a un ordinateur avec 1 giga de ram en deux barrettes. 2*512 m il me semble

je lui ai commander deux barrette de 1giga. Ça carte mère a 4 emplacement es ce que je peu mettre les 4 barrette sachant qu'il y en aura 2 de 1 giga et 2 de 500 mega

merci d'avance et très bonne journée

"Un homme azerty en vaut deux"
A voir également:

4 réponses

dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui normalement pas de soucis, le seul problème est de savoir, si les slots de RAM pourront accueillir des barrettes de 1Go. Car il se peut qu'ils ne supportent de 512Mo maximum.

Avez-vous vérifié que les fréquences des barrettes soient les mêmes ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Merci de votre réponse, j'ai taper le nom et la référence de l'ordinateur et je suis aller sur le site du constructeur, j'ai pris c'elles qu'il me proposaient donc j'espère que se sera compatible
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si sur le site du constructeur tout est indiqué, et que vous avez suivi les références, les fréquences et la capacité des slots, aucune inquiètude à avoir.

Bonne journée !
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

normalement tout est bon merci je passe en résolu
0
Utilisateur anonyme

tout dépends de la fréquence comme dit plus hait mais aussi de la norme de mémoire
si la 1ere RAM est en DDR3 et les autres en DDR2 ...a voir si ta CM prends ces deux normes...
en espèrent t'avoir aidé ,Liliandu32
0

les quattre seraient en ddr2

c est un dell dimension e521

et je l'ai prient la

http://recherche.dell.fr/1/2/3685-1-go-m%C3%A9moire-module-pour-dell-dimension-e521-ddr2-800-udimm-2rx8-non-ecc.html
0