Combiner ram
Résolu
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous,
ma question est, ma femme a un ordinateur avec 1 giga de ram en deux barrettes. 2*512 m il me semble
je lui ai commander deux barrette de 1giga. Ça carte mère a 4 emplacement es ce que je peu mettre les 4 barrette sachant qu'il y en aura 2 de 1 giga et 2 de 500 mega
merci d'avance et très bonne journée
"Un homme azerty en vaut deux"
ma question est, ma femme a un ordinateur avec 1 giga de ram en deux barrettes. 2*512 m il me semble
je lui ai commander deux barrette de 1giga. Ça carte mère a 4 emplacement es ce que je peu mettre les 4 barrette sachant qu'il y en aura 2 de 1 giga et 2 de 500 mega
merci d'avance et très bonne journée
"Un homme azerty en vaut deux"
A voir également:
- Combiner ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Combiner pdf - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Oui normalement pas de soucis, le seul problème est de savoir, si les slots de RAM pourront accueillir des barrettes de 1Go. Car il se peut qu'ils ne supportent de 512Mo maximum.
Avez-vous vérifié que les fréquences des barrettes soient les mêmes ?
Avez-vous vérifié que les fréquences des barrettes soient les mêmes ?
Merci de votre réponse, j'ai taper le nom et la référence de l'ordinateur et je suis aller sur le site du constructeur, j'ai pris c'elles qu'il me proposaient donc j'espère que se sera compatible
Si sur le site du constructeur tout est indiqué, et que vous avez suivi les références, les fréquences et la capacité des slots, aucune inquiètude à avoir.
Bonne journée !
Bonne journée !