Transférer des vidéos sur un baladeur
regis63
Messages postés
6
Statut
Membre
-
regis63 Messages postés 6 Statut Membre -
regis63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours, je cherche à transférer des vidéos sur un baladeur MP3 & MP4 de marque carrefour réf : CMP2408, et rien à faire, "format non suporté".
J'ai téléchargé plusieurs logiciels de compression de fichier .avi en .amv et rien ne marche.
SVP de l'aide, merci par avance.
Depuis deux jours, je cherche à transférer des vidéos sur un baladeur MP3 & MP4 de marque carrefour réf : CMP2408, et rien à faire, "format non suporté".
J'ai téléchargé plusieurs logiciels de compression de fichier .avi en .amv et rien ne marche.
SVP de l'aide, merci par avance.
A voir également:
- Transférer des vidéos sur un baladeur
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour j'ai eu le même problème de plus le cd fournit avec ne fonctionne pas, j'ai réussi en utilisant le logiciel gratuit super v2011 : Il y a en haut trois menus déroulants, il faut sélectionner dans le 1er qui s'appelle " select the output container " S1 AMV Payer - (AMV) ça ce trouve presque en bas. Puis Cocher l'option direct show decode qui se trouve vers le haut à droite. Ensuite dans l'encadré vidéo choisir la taille dans " video scale size " en ce qui me concerne j'ai choisi 128:128. Maintenant il faut choisir ta vidéo a convertir pour cela tu vas dans le grand rectangle gris qui se trouve sous la phrase " DROP A VALIDE MULTIMEDIA FILE HERE " tu fais un clic droit, un menu déroulant s'ouvre, tu clique tout en haut sur " Add multimedia file(s) " là tu as une fenêtre qui s'ouvre et à côté de " Regarder dans " tu choisis l'enplacement où se trouve ta vidéo, puis tu cliques deux fois sur ta vidéo et son nom apparaitra dans le rectangle gris après tu cliques sur " encode active file " ça va prendre un peu de temps environ 1 minute et demi pour un clip en avi de 3 minutes . Il y a une barre de durée de conversion qui est grise au départ et qui va devenir verte puis il y aura un son pour dire que c'est fini. tu retrouveras ta vidéo dans le même répertoire que celle d'origine elle aura le même nom mais avec l'extansion .amv et là il ne te reste plus qu' à la coller dans le balladeur . Maintenant on trouve la version v2012 , j'espère que c'est pareil , tu peux la télécharger sur le site de commentcamarche. Si tu as un soucis laisse un message , je reviendrais voir. Bon courage . Bye
Bonjour,
Ton baladeur support quel type de fichier ? As tu essaie en format mp4 ?
Cordialement,
Testeur de jeu vidéo sur youtube
Etudiant à EPITECH
Ton baladeur support quel type de fichier ? As tu essaie en format mp4 ?
Cordialement,
Etudiant à EPITECH
Essaie de trouve un convertisseur .amv mais essaie .mp4 normalement ce format il doit l'accepte.
Etudiant à EPITECH
Etudiant à EPITECH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Je suis en train de faire des manip avec VLC Video Converter, pour l'instant c'est en train de convertir en .mp4.
J'ai essayé plusieurs logiciels (AVI Converter, AVS vidéo converter, AMV converter studio et tools et bien d'autres...) aucuns ne fonctionne pour ce baladeur.
Je vous tien au courrant concernant cette dernière manip.
Merci encore, et a plus tard.
Je suis en train de faire des manip avec VLC Video Converter, pour l'instant c'est en train de convertir en .mp4.
J'ai essayé plusieurs logiciels (AVI Converter, AVS vidéo converter, AMV converter studio et tools et bien d'autres...) aucuns ne fonctionne pour ce baladeur.
Je vous tien au courrant concernant cette dernière manip.
Merci encore, et a plus tard.
Bonjour,
Pour le mettre en marche, il faux lever le bouton de gauche pendant environs 3 à 5 secondes. Si il ne s'allume pas, il est préferable de le charger. Quand le baladeur est branché, il s'allume automatiquement. Pour l'étiendre, c'est la même manip.
Bonne réception.
Pour le mettre en marche, il faux lever le bouton de gauche pendant environs 3 à 5 secondes. Si il ne s'allume pas, il est préferable de le charger. Quand le baladeur est branché, il s'allume automatiquement. Pour l'étiendre, c'est la même manip.
Bonne réception.