J'ai depasser le nombre de tentative de shema

Fermé
adiline - 13 août 2012 à 10:36
baladur13 Messages postés 46410 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 août 2012 à 14:05
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution pour reussir a le deverouiller et enfin avoir acces a mon telephone ( mon menu ) , mais d'apres plusieurs forum la solution est de le reste mais cela veut dire que le telephone va ce remettre a zero dc perdre tous les fichier ( photos , sms ect ) et je nest pas envi de tout perdre dc si a quelqu'un a une autre solution que celle ci ... aidez moi SVP !!!

2 réponses

lu,

Manges du poisson et fais travailler ta mémoire,
car ne pas savoir retenir un schéma que tu déverrouilles dizaine fois par jour c'est que tu as un sérieux problème.

Sinon CCM n'aide pas récupération des mots de passe :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


Mageia Linux <3
0
C'est pas moi qui est fait la betise mais ma niece de 3 ans !
Dc a la place de dire que j'ai un probleme est ce que tu aurait une solution autre que le rest ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 10:46
"pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer "
0
baladur13 Messages postés 46410 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 229
13 août 2012 à 14:05
Bonjour,

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Voir le problème avec votre opérateur... Désolé

Merci de votre compréhension ;-)
0