Perte de capacité sur une cle usb
monvieuxjo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué l'inscription hdd d'une cle usb 32 go sur ma tv bravia afin de pouvoir enregistrer des programmes, suite à cela quand j'ai mis ma cle dans mon pc, elle n'était plus formaté, je l'ai formaté et la je suis passé de 32go a 1go de capacité.
Il y a t'il un moyen de récupérer la capacité d'origine?
Merci
j'ai effectué l'inscription hdd d'une cle usb 32 go sur ma tv bravia afin de pouvoir enregistrer des programmes, suite à cela quand j'ai mis ma cle dans mon pc, elle n'était plus formaté, je l'ai formaté et la je suis passé de 32go a 1go de capacité.
Il y a t'il un moyen de récupérer la capacité d'origine?
Merci
A voir également:
- Perte de capacité sur une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
normalement OUI mais avec un PC! ton formatage a du créer une partition en FAT 32 necessaire a l'usage avec ton TV et celui ci ne voit pas le reste du volume de la clé qui est en NTFS. ton Tv a peut etre du mal agérer une clé de 32Go, Ce sont des possibilités tout cela essaie de scruterta clé avecton PC et parametres tu devrais voir alors le contenu réeel de cette clé et ses éventuelles partitions (fractionnement par secteurs)..;
salut et bon courage
normalement OUI mais avec un PC! ton formatage a du créer une partition en FAT 32 necessaire a l'usage avec ton TV et celui ci ne voit pas le reste du volume de la clé qui est en NTFS. ton Tv a peut etre du mal agérer une clé de 32Go, Ce sont des possibilités tout cela essaie de scruterta clé avecton PC et parametres tu devrais voir alors le contenu réeel de cette clé et ses éventuelles partitions (fractionnement par secteurs)..;
salut et bon courage
bonjour, pour la modifier ,clique sur ordinateur et clique droit sur le lecteur de ta clé et formater.
Merci, salut, c'est bien ce que j'avais essayer de faire. mais quand je fait clic droit puis formater dans la fenêtre qui s'affiche j'ai le choix de formater seulement en FAT ou exFAT( le formatage sur ce dernier ne fonctionnant pas)..
merci de ton aide