Fonction Excel sur mac OS 2008
lilidore
-
lilidore -
lilidore -
Bonjour,
J'ai ouvert un classeur dépenses pour les 12 mois de l'année.
Janvier Février j'ai rempli toutes les formules désirées sans problème.
Exemple l'A N de Février qui se trouve en cellule L2 correspond à : ='JANVIER 2012'!N62
le solde de février cellule N 64 correspond à (L56+I58-J59)
Pour mars je vais sur février et je fais déplacer et copier une feuille. Je change mes formules
Cellule L2, je clique sur cette cellule, je mets le signe "=" et je vais cliquer sur la cellule N64 du mois précédent et ainsi de suite, jusqu'à Juin sans problème.
Par contre lorsque je veux mettre l'AN en juillet cellule L2 ; là boum.... j'ai le message suivant :
Votre formule contient une référence externe non valide à une feuille ce calcul. Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, et le nom de la plage ou la référence de cellule sont corrects, puis réessayez....
Tout me paraît correct et pourtant ça ne fonctionne plus
Je ne comprends vraiment pas
Si vous pouviez m'aider... ce serait sympa.
Merci à l'avance
J'ai ouvert un classeur dépenses pour les 12 mois de l'année.
Janvier Février j'ai rempli toutes les formules désirées sans problème.
Exemple l'A N de Février qui se trouve en cellule L2 correspond à : ='JANVIER 2012'!N62
le solde de février cellule N 64 correspond à (L56+I58-J59)
Pour mars je vais sur février et je fais déplacer et copier une feuille. Je change mes formules
Cellule L2, je clique sur cette cellule, je mets le signe "=" et je vais cliquer sur la cellule N64 du mois précédent et ainsi de suite, jusqu'à Juin sans problème.
Par contre lorsque je veux mettre l'AN en juillet cellule L2 ; là boum.... j'ai le message suivant :
Votre formule contient une référence externe non valide à une feuille ce calcul. Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, et le nom de la plage ou la référence de cellule sont corrects, puis réessayez....
Tout me paraît correct et pourtant ça ne fonctionne plus
Je ne comprends vraiment pas
Si vous pouviez m'aider... ce serait sympa.
Merci à l'avance
A voir également:
- Fonction Excel sur mac OS 2008
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour, Merci pour la rapidité à me répondre.
Oui il existe bien dans le menu outils la vérification des erreurs, mais elle reste grisée si l'erreur est dans ma formule.
Je ne me suis jamais servi de cette fonction
Oui il existe bien dans le menu outils la vérification des erreurs, mais elle reste grisée si l'erreur est dans ma formule.
Je ne me suis jamais servi de cette fonction
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/175856 peut etre
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-la-verification-des-erreurs-pour-corriger-les-erreurs-courantes-dans-les-formules-HA010342331.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-la-verification-des-erreurs-pour-corriger-les-erreurs-courantes-dans-les-formules-HA010342331.aspx