Optimisation mauvaise de smite ??
frederik19
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
frederik19 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederik19 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a tous et a toutes !
Comme l'indique le titre, j'ai entendu parler du jeu smite, auquel j'aimerai beaucoup jouer. J'ai d'ailleurs une clé beta. Le seul problème c'est que j'ai aussi entendu parler d'une optimisation assez mauvaise et je voulais savoir si vous avez eu des problèmes de lag ou de freeze avec une machine modeste. Pour ma part, j'ai un core2duo ~ 2,3 ghz pour le processeur, une gt440 1GB en DDR3 en guise de carte graphique et 8 G de RAM.
Merci d'avance pour vos aides et témoignages éventuelles.
Comme l'indique le titre, j'ai entendu parler du jeu smite, auquel j'aimerai beaucoup jouer. J'ai d'ailleurs une clé beta. Le seul problème c'est que j'ai aussi entendu parler d'une optimisation assez mauvaise et je voulais savoir si vous avez eu des problèmes de lag ou de freeze avec une machine modeste. Pour ma part, j'ai un core2duo ~ 2,3 ghz pour le processeur, une gt440 1GB en DDR3 en guise de carte graphique et 8 G de RAM.
Merci d'avance pour vos aides et témoignages éventuelles.
A voir également:
- Optimisation snite
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Optimisation windows 10 - Guide
- Clicker paladium optimisation - Forum Minecraft
- .Net runtime optimisation service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Ca devrait quand même passer en low. Même si c'est de l'Unreal Engine, HiRez utilise des optimisations communes avec Tribes.
Perso j'ai 2 config:
Phenom 955 à 4.2 Ghz, Radeon HD 6870 et 8Go de ram, le jeu tourne à 80FPS
Celeron 1.3Ghz, Chipset graphique intel, 2Go de ram, le jeu tourne à 2 fps :p
Perso j'ai 2 config:
Phenom 955 à 4.2 Ghz, Radeon HD 6870 et 8Go de ram, le jeu tourne à 80FPS
Celeron 1.3Ghz, Chipset graphique intel, 2Go de ram, le jeu tourne à 2 fps :p