Pub gênante

Fermé
etienne pillier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par etienne pillier le 12/08/2012 à 21:40
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 12 août 2012 à 21:43
Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs semaine un problème. En effet, dès que j'utilise mon PC (window's7) peut de temps après son allumage des pub s'ouvre alors que je n'ai ouvert aucun navigateur. Si je désinstalle firefox alors les pubs s'ouvrent sur google chrome, si j'enlève chrome les pubs s'ouvrent sur internet explorer. Avant je n'avais pas ce problème, c'est vraiment très embêtant, je suis littéralement inondé de pub.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 21:39
Bonjour

Problème pour le forum Virus/sécurité

Suis les conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

@+
0
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
Modifié par BP'S le 12/08/2012 à 22:23
hello,

-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur recherche
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Edit: Quelqu'un prendra surement la suite, je pars sur St Cyprien dans la nuit.( vive les vacances)
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
0