Pub gênante
etienne pillier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs semaine un problème. En effet, dès que j'utilise mon PC (window's7) peut de temps après son allumage des pub s'ouvre alors que je n'ai ouvert aucun navigateur. Si je désinstalle firefox alors les pubs s'ouvrent sur google chrome, si j'enlève chrome les pubs s'ouvrent sur internet explorer. Avant je n'avais pas ce problème, c'est vraiment très embêtant, je suis littéralement inondé de pub.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée
J'ai depuis plusieurs semaine un problème. En effet, dès que j'utilise mon PC (window's7) peut de temps après son allumage des pub s'ouvre alors que je n'ai ouvert aucun navigateur. Si je désinstalle firefox alors les pubs s'ouvrent sur google chrome, si j'enlève chrome les pubs s'ouvrent sur internet explorer. Avant je n'avais pas ce problème, c'est vraiment très embêtant, je suis littéralement inondé de pub.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée
A voir également:
- Pub gênante
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
2 réponses
Bonjour
Problème pour le forum Virus/sécurité
Suis les conseils ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
@+
Problème pour le forum Virus/sécurité
Suis les conseils ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
@+
hello,
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur recherche
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Edit: Quelqu'un prendra surement la suite, je pars sur St Cyprien dans la nuit.( vive les vacances)
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur recherche
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Edit: Quelqu'un prendra surement la suite, je pars sur St Cyprien dans la nuit.( vive les vacances)
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !