Problème internet + visuel du bureau

Fermé
josette10 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 12 août 2012 à 19:43
josette10 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 12 août 2012 à 20:46
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Bonjour,

Depuis 1 mois ou 2 environ, il se passe quelque chose de bizarre avec mon ordinateur.
Quand je veux ouvrir ma page facebook, ca ne marche pas. Je dois faire un nettoyage CCleaner et ensuite ouvrir internet (avec Explorer ou Modzilla) (page d'accueil Google) et je dois ABSOLUMENT ouvrir facebook en premier, ensuite si je visite d'autres pages sur le net et que je veux revenir à Facebook, ça ne marche plus. Meme si j'ouvre un nouvel onglet ou que j'ouvre carrément une nouvelle session internet. Je dois refaire un CCleaner et etc. Le reste de tous mes autres liens ou recherche sur google marche parfaitement et s'affiche en moins de 3 secondes.

Suis-je contaminée par quelque chose ? La semaine passée, Malwarebytes avait détecté qqch, qu'il a supprimé. j'ai refait une analyse, il ne le détecte plus.

De plus, la barre des tâches de mon bureau est maintenant blanche, suite à je crois la suppression du probleme par MAM. Je peux mettre une photo si vous voulez mais j'ignore comment. Le mot "démarrer" dnas la barre des tâches est maintenant disparu.

Je dois également ajouter que je me suis fait pirater mon compte hotmail la semaine passée.
Et comme protection, j'ai Norton antivirus qui venait avec le P.C

Merci de votre futur aide.
Josette
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 20:03
Demandez à quelqu'un de votre entourage ou un professionnel de vous dépanner rapidement, vous devez surement avoir un cheval de troie.

Un formatage serait le bienvenu.
Et si vous formatez, changer d'antivirus.
0
josette10 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
12 août 2012 à 20:46
C'est pas un peu radical comme moyen, on pas peut le déloger ce trojan ? Je sais qu'ici ils ont pleins de moyens et de supers experts avec des petits programmes gratuit pour régler ce genre de situation ? D'autant plus que si je ne sais pas c'est quoi le probleme exactment, que je formate, c'est pas mieux si ca recommence dans un mois.
0