Problème internet + visuel du bureau
josette10
Messages postés
14
Statut
Membre
-
josette10 Messages postés 14 Statut Membre -
josette10 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Bonjour,
Depuis 1 mois ou 2 environ, il se passe quelque chose de bizarre avec mon ordinateur.
Quand je veux ouvrir ma page facebook, ca ne marche pas. Je dois faire un nettoyage CCleaner et ensuite ouvrir internet (avec Explorer ou Modzilla) (page d'accueil Google) et je dois ABSOLUMENT ouvrir facebook en premier, ensuite si je visite d'autres pages sur le net et que je veux revenir à Facebook, ça ne marche plus. Meme si j'ouvre un nouvel onglet ou que j'ouvre carrément une nouvelle session internet. Je dois refaire un CCleaner et etc. Le reste de tous mes autres liens ou recherche sur google marche parfaitement et s'affiche en moins de 3 secondes.
Suis-je contaminée par quelque chose ? La semaine passée, Malwarebytes avait détecté qqch, qu'il a supprimé. j'ai refait une analyse, il ne le détecte plus.
De plus, la barre des tâches de mon bureau est maintenant blanche, suite à je crois la suppression du probleme par MAM. Je peux mettre une photo si vous voulez mais j'ignore comment. Le mot "démarrer" dnas la barre des tâches est maintenant disparu.
Je dois également ajouter que je me suis fait pirater mon compte hotmail la semaine passée.
Et comme protection, j'ai Norton antivirus qui venait avec le P.C
Merci de votre futur aide.
Josette
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Bonjour,
Depuis 1 mois ou 2 environ, il se passe quelque chose de bizarre avec mon ordinateur.
Quand je veux ouvrir ma page facebook, ca ne marche pas. Je dois faire un nettoyage CCleaner et ensuite ouvrir internet (avec Explorer ou Modzilla) (page d'accueil Google) et je dois ABSOLUMENT ouvrir facebook en premier, ensuite si je visite d'autres pages sur le net et que je veux revenir à Facebook, ça ne marche plus. Meme si j'ouvre un nouvel onglet ou que j'ouvre carrément une nouvelle session internet. Je dois refaire un CCleaner et etc. Le reste de tous mes autres liens ou recherche sur google marche parfaitement et s'affiche en moins de 3 secondes.
Suis-je contaminée par quelque chose ? La semaine passée, Malwarebytes avait détecté qqch, qu'il a supprimé. j'ai refait une analyse, il ne le détecte plus.
De plus, la barre des tâches de mon bureau est maintenant blanche, suite à je crois la suppression du probleme par MAM. Je peux mettre une photo si vous voulez mais j'ignore comment. Le mot "démarrer" dnas la barre des tâches est maintenant disparu.
Je dois également ajouter que je me suis fait pirater mon compte hotmail la semaine passée.
Et comme protection, j'ai Norton antivirus qui venait avec le P.C
Merci de votre futur aide.
Josette
A voir également:
- Problème internet + visuel du bureau
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Demandez à quelqu'un de votre entourage ou un professionnel de vous dépanner rapidement, vous devez surement avoir un cheval de troie.
Un formatage serait le bienvenu.
Et si vous formatez, changer d'antivirus.
Un formatage serait le bienvenu.
Et si vous formatez, changer d'antivirus.
C'est pas un peu radical comme moyen, on pas peut le déloger ce trojan ? Je sais qu'ici ils ont pleins de moyens et de supers experts avec des petits programmes gratuit pour régler ce genre de situation ? D'autant plus que si je ne sais pas c'est quoi le probleme exactment, que je formate, c'est pas mieux si ca recommence dans un mois.