Recevoir et envoyer des fichiers numériques

sabine -  
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais recevoir des fichiers numériques et les renvoyés en toute sécurité. Comment faire ???
Merci de votre aide.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Peux-tu préciser ta pensée ? Tous les fichiers sont numériques, il me semble ? Je ne connais pas de fichiers digitaux.

Tu n'as pas Outlook ni un autre logiciel de courrier électronique ?

Qu'est-ce que tu entends par "en toute sécurité" ? La sécurité est une notion très relative ...
0
sabine

Bonjour, en fait je reçois par mail des fichiers audio dictés que je retranscris. Je voudrais étendre mon activité (je suis autoentrepreneur) mais j'ai peur que mes clients penses que l'envoi de fichiers audio ne soit pas assez sécurisés par mail.
Voila, j'espère avoir été plus claire. Merci. Sabine
0
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Ah oui, c'est beaucoup plus clair !

Par contre tu ne t'es pas adressée au bon forum, car Bureautique ne s'intéresse qu'à l'utilisation de logiciels comme Word et Excel.
Alors je transfère ta discussion chez nos amis de Messageries/Chat (qui vont peut-être te rebalancer dans le forum Internet, d'ailleurs).

Avec mes amitiés.
0