Probléme camescope JVC

Résolu/Fermé
gégé12 - 10 janv. 2007 à 21:47
 Sim - 20 janv. 2013 à 11:54
Bonsoir
J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok
aujourd'hui j'ai un probléme :quand je l'allume l'écran lcd s'éclaire mais je ne vois pas ce que je veux filmer et un message sur l'écran me dit "lens cap" alors que le cache de la lentille est enlevé ,rien ne géne la visibilité ,je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et toujours rien
merci de m'aider
cordialement
gégé

33 réponses

Bonjour,
OK MERCI MAIS POUR TON PROBLEME JE SAIS PAS FAIRE OU PEUT ETRE QUE TU DEVRAIS REINSTALLER TA CLE§mais jai pas neuf jai la livebox et jutilise pas de cle wifi mais en principe sa se fais tout seule alors fais ta recherche sur google je vois que sa! a+bonne chance!
0
Bonjour,
j'ai sur ma caméra le message LENS CAP QUE FAIRE ? je n'ai plus la garantie etni la facture je vous remercie!!!!
0
Bonjour,
Mon probléme est réglé depuis plusieurs mois ,je l'avais acheté sur le net et il était garantie 2 ans donc cette garantie était dépassée ,je suis donc allé voir chez Darty sans la facture pour qu'il me fasse un devis ,j'ai payé 10€ pour le devis et rien pour la réparation car JVC on estimés que c'était un défaut c'est donc la garantie légale de conformité qui a jouée ,d'autres internautes ont suivis mes conseils et ça a marché
Essaie voir tu verras bien
amicalement
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
18 nov. 2007 à 20:24
Bonjour. C'est un défaut de certains camescopes. Il faut le donner en réparation.
https://fr.jvc.com/#a1
Voici un lien qui répondra à ta question. @+.
0
la prise en charge par jvc est jusqu'au 31 decembre 2007 seulement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internettony9089@aol.com
15 déc. 2007 à 13:21
bonjour j ai le meme probleme que vous et le meme camescope GR-D23E MAIS PAR CONTRE IL A 3 ANS CROYEZ VOUS QUE IL VONT PRENDRE EN CHARGE LE PRIX DE LA PIECE MERCI
0
internettony9089@aol.com
15 déc. 2007 à 14:13
que veut tu dire par prie encharge jusqu au 31.12
0
Moi meme problème depuis deux ans déja, mais on me demandait cas 90 euros juste pour le devis.
Je vais faire comme vous et tester le service Darty tout à l'heure (mais sans facture, car Pixmania bug la dessus.)
Par contre la date de réparation est reportée au 30 juin 2008.
0
Bonjour, j ai le même problème !! je vais essayer de me dépanner et suivre vos conseils !
Je suis fort mécontent de mon camescope JVC 70 RD !
Bien que peu servi , j ai déja eu un problème de capteur de lumière !
Cette opération a été prise sous garantie car le problème est reconnu par JVC ! ( heureusement qu il y a les forums ! )
Cette opération a été réalise par le magasin agréer SDI rue Salengro Marseille
Je me suis servi de l'appareil une 20 aine de minutes environ et l'ai rangé!
3 mois plus , lors d'un évènement familial important que j'ai voulu immortaliser grâce à mon beau camescope, impossible d'avoir l image nette !! un bruit de tac tac se fait entendre au niveau de l objectif !!
Réclamation faite au réparateur, il me fait la réparation sans devis et me facture 1 heure à plus de 65 euros me disant qu il s'agissait d un simple réglage de l objectif !!et que bien le capteur soit fixé dessus ça n'avait aucun rapport avec la première intervention !! a cela on m'a rajouté 8 euros de petites fournitures sans rien avoir changé !
En plus depuis cette 2ème intervention le bruit du moteur du zoom est enregistré dans mon film !!
JVC et SDI ne voulant rien savoir j'ai mis ca au service de la répression des fraudes .
Aujourd'hui donc nouveau problème de capteur d humidité et encore un nouvel évènement de loupé !
Alors JVC et son SAV c'est terminé pour moi !
0
neocentre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 2
23 août 2008 à 00:32
jai eu le meme probleme avec un autre camescope jvc solution emmene le chez darty paye 30 euro pour lenvoi au sav jvc et dit que cest une cause constructeur et que surtout que le sav dise que cest une cause constructeur! tu payeras 30 euro pour lenvoi et ils te renbourseront par la suite et tu payeras rien dautre! voila ! sa a marcher pour moi alors vas y essaye!donne des nouvelles 2 a 3 semaines dattente au pire! voila a+10jours au mieux!!
0
marco 2009 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:11
Bonjour,
Darty prend-il en charge la réparation même si le camescope a plus de 6 ans achété chez Boulanger?
Merci de répondre?
0
J'ai suivi la meme procedure, le camescope est entrain d'etre reparer jattend juste sont retour. Tout est pris en charge par le constructeur.
Reste à savoir pour les 10€ engagé pour le devis
Reponse dans 10jours
0
J'ai eu un problème avec mon camescope Jvc mini dv impossible de lire la vidéo enregistré donc la galère
j'ai utilisé un coton tige et du dissolvant pour nettoyer la tête de lecture (pour info c'est un cylindre chromé que l'on aperçoit derrière le logement des cassettes)
Un conseil si vous en faites autant attendez au moins 30 minutes sinon vous allez avoir des messages d'erreur sûrement lié à l'humidité du produit
Après coup nickel je peux décharger ma vidéo sur la PC
Si ce message peut vous aider comme moi lorsque je recherche des infos sur le net et bien tant mieux sinon dommage A+
0
Je suis à la recherche d'un :
Adaptateur secteur 220V : GR-S707E/AA-V6EG.

Merci de me renseigner.
0
lulu75:) Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 19:39
Bonjour, moi j'ai un autre pb

mon retour de camera quand je veut le faire pivoter se met a l'envers et je me voie a l'envers et je peut donc pas filmer de vidéos en me voyant car je me voit a l'envers merci d'avance ;) Désoler si ce n'est pas très cohérent c'est difficile a expliquer :)
0