Question bête...

Cotonette Messages postés 14 Statut Membre -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, question bête, avant mon ancien téléphone je l'emmenais sous la douche, je posais sur le rebord de la baignoire et j'écoutais de la musique. J'aimerais faire pareille avec mon nouveau téléphone mais j'hésite.. Avant j'avais un Samsung Chat, et maintenant un Samsung galaxy ace. Vous me conseillez de faire pareille qu'avec l'ancien ou non?

A voir également:

8 réponses

Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre

lol! Tout dépend de là oû tu le dépose dans ta salle de bain.
0
Cotonette Messages postés 14 Statut Membre 1

Beh genre ca fait ma baignoire et juste a coté y a ma balle a linge lol et je le pose dessus. Juste a coté de la baignoire quoi x)
0
anthony7500

je serais toi je ne le métrer pas avec la valer si tu fait tomber il est mort
0

Non mais je le ne ferrais pas tomber puisque je seche ma main, je le laisse poser sur la balle a linge et je touche juste l'écran avec mon index donc aucun risque que je le fasse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore non !!! bin apres c'est pour toi
0

Mais pourquoi? Je risque quoi? A cose de la buée?
0
Calogyu

Je ne te le conseille pas, Mon grand père est mort en crachant sur un samsung gazlaxy ace alors qu'il était sous la douche, il m'a dit que c'était la pire expérience de sa vie :'(
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Pas de problème, tu peux y aller sans crainte.
Est-ce que ton mobile remonte à la surface si tu le laisses au fond de la baignoire?
0