Parmétrage connexion internet
lodi
-
fab95180 Messages postés 36 Statut Membre -
fab95180 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours !
Je ne suis pas membre du ccm mais j'espère desespérement recevoir l'aide d'un internaute sur ce site.
Je tente en vain de jouer à mon assassin creed II sur ma nouvelle console PS3 (l'ancienne ne fonctionnant plus correctemement, elle s'éteint toute seule).
J'ai acheté une ps3 sur laquelle j'ai transféré les données de mon ancienne console. Parmi ces données, se trouve des jeux téléchargés sur le net. Cependant pour y jouer je dois obligatoirement me connecter à mon compte psn. Le problème c'est que la connexion échoue à chaque fois.
J'essaie de paramétrer la connexion internet dans le menu paramètres réseau > paramètres connexion internet. Lorsque je fais test connexion, cela m'affiche "échec". J'ai essayé en mode manuel, automatique, j'ai entré manuellement mon adresse IP, sans fil, avec câble.
Pourtant, mon ordinateur portable et mon ancienne console se connecte sans problème (en mode sans fil). Ce qui voudrait dire que ma connexion internent fonctionne. Pourquoi sur ma nouvelle console, ça échoue ?
Espérant grandement une aide ! Merci
Au secours !
Je ne suis pas membre du ccm mais j'espère desespérement recevoir l'aide d'un internaute sur ce site.
Je tente en vain de jouer à mon assassin creed II sur ma nouvelle console PS3 (l'ancienne ne fonctionnant plus correctemement, elle s'éteint toute seule).
J'ai acheté une ps3 sur laquelle j'ai transféré les données de mon ancienne console. Parmi ces données, se trouve des jeux téléchargés sur le net. Cependant pour y jouer je dois obligatoirement me connecter à mon compte psn. Le problème c'est que la connexion échoue à chaque fois.
J'essaie de paramétrer la connexion internet dans le menu paramètres réseau > paramètres connexion internet. Lorsque je fais test connexion, cela m'affiche "échec". J'ai essayé en mode manuel, automatique, j'ai entré manuellement mon adresse IP, sans fil, avec câble.
Pourtant, mon ordinateur portable et mon ancienne console se connecte sans problème (en mode sans fil). Ce qui voudrait dire que ma connexion internent fonctionne. Pourquoi sur ma nouvelle console, ça échoue ?
Espérant grandement une aide ! Merci
A voir également:
- Parmétrage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
je connais quelqun a qui ca a fait ca ...
essai de changer ta clé de sécurité et/ou le mode de sécurité (WEp/WPA/...)
essai de changer ta clé de sécurité et/ou le mode de sécurité (WEp/WPA/...)
Merci pour les réponses.
Je pense bien marquer la clé wep.
Je remarque qu'au niveau de l'obtention de l'adresse IP on m'affiche échec.
Comment peut on changer la clé wep ? (il faut le faire sur le pc ou la console)
(Je suis novice sur ce sujet)
Je pense bien marquer la clé wep.
Je remarque qu'au niveau de l'obtention de l'adresse IP on m'affiche échec.
Comment peut on changer la clé wep ? (il faut le faire sur le pc ou la console)
(Je suis novice sur ce sujet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fournisseur contacté : surprise : la dame que j'ai eue me dit ne pas être formée pour régler mon problème, je dois consulter un expert qui me sera facturée entre 30 et 49 euros ! pour déceler où est le problème ! Géniale le service après-vente, mais je me sens dans l'obligation d'accepter si je veux récupérer les produits achetés en ligne. merci sony !