Virus qui paralyse mon clavier

Fermé
Amitaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 12:31
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 12 août 2012 à 12:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté par un virus qui paralyse mon clavier (il bloque la barre d'espacement et la touche N). Lorsque que je fais du traitement de texte il attache toute les lettres il faut que j'insiste fortement sur la barre d'espacement pour qu'elle se débloque mais une fois débloquée le curseur sur l'écran
s'affole il part à l'infini et si le curseur est sur une cellule il m'efface le contenu de celle-ci.
J'avais comme antivirus : Antivir et l'ai changé pour Avast et maintenant Norton mais le virus est toujours là et bien tenace. Comment puis-je y remédier ?

Merci par avance de vos réponses.

Bien cordialement.

PS:j'ai un ordinateur portable et le clavier est très propre (je suis une maniaque, donc pas de miettes).



A voir également:

2 réponses

darkcrystal Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 2
12 août 2012 à 12:35
@Amitaf
Vu, la description de ton problème, c'est ton clavier qui est défectueux
Essaye un autre clavier a la place, pour voir si cela persiste.

(ps: tu peux brancher un clavier sur ton portable, via un port usb)
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
12 août 2012 à 12:35
bonjour

si vous pouvait essayer avec un autre clavier pour voir si c'est un probleme materiel et non un virus
0