Probleme reglages télé nesx

skylex -  
 tita -
colmment règle t'on les chaines sur un téléviseur NESX

3 réponses

Diégo

Je cherche moi aussi le code pour télécommande universelle de mon NESX NE20G-2 TFT (téléviseur TFT 51 cm)
L'avez-vous trouvé depuis (hors de ce forum)
29
jlv5761

Je viens d'acheter une télé nesx, par contre le sons est métallique pas moyen de le réglé,quoi faire?
0
Diégo

j'ai perdu la telecommande de ma tv nesx 1917 usb, je n'arrive ni a trouver le code pour une telecommande universelle, ni une télécommande similaire. qlq aurait il? une solution?
0
momo

pareil et rien sur ce mur
ds le cul la telecommande
1
DRINE

Bonjour, ma fille a égarée sa télécommande de TV NESX N2 19 - 16 TNT et on ne peux plus régler le téléviseur qui nous affiche un magnifique écran bleu!
Quelqu'un peut il nous aider???
D'avance , grand merci
0
tita

Bonjour j aimerai metre une heure pour que ma tv se coupe cest possible ????
Merci a vous
1
skylex

a oui autre chose j'aimerai aussi savoir quel est le code ( avec une telecommande universelle dune) pour un televiseur NEsx
encore merci pour votre aide
26
kamso

Pitié, j'ai besoin du code Universelle... PITIE, NESX NE19G TFT
17
karine

bonjour j'aimerais savoir si tu as trouver une solution pour ta telecommande mais j'ai le meme probleme que toiet en + je connais meme pas la ref comment tu as trouver la reference toi moi rien n'est marquer si tu pouvais me repondre ca serait sympas merci a bientot karine
0
Diégo DELPY > karine

Karine,
Je suis désolé, mais, d'une part je n'ai pas résolu mon problème, et d'autre part, j'avais complètement oublié d'avoir posté une question sur ce forum.
La télécommande universelle que j'avais tenté de régler sur mon équipement vidéo a dû atterrir chez ma belle mère où elle a finit là où elle méritait de finir, à la poubelle.
La télécommande originale de nesx fonctionne.
Je jongle donc avec mes 4 télécommande.
Quand je remplace un équipement vidéo j'enrage le temps de m'habituer à la nouvelle télécommande...
Ma pauvre Karine, on nous vend de la merde, du veau aux hormones et antibiotiques (non, pas en europe !), des bovins nourris aux farines animales infectées de prions (orthographe ?) (plus maintenants !), de PC équipé de système d'exploitation beugués, de fruits et légumes bourrés de pesticides, de produits alimentaires industriels bourrés d'acides gras saturés, de logements amiantés et plombés, des programmes télés bourrés de pubs formelles ou informelles, et propageant une propagante mensongère, d'équipements vidéo difficiles à interconnecter .... etc ...
La télécommande universelle que tu cherches à régler, c'est pour remplacer l'originale en panne ?
0