Comment retourner à IE 6 (bis) ?

Fermé
Pat. L. - 10 janv. 2007 à 19:31
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 10:15
Bonjour

Comment désinstaller Internet Explorer 7 ?
Je veux retourner à IE 6. Comme le 7 n'est pas désinstallé, Windows refuse de réinstaller le 6.

Merci.

J'ai un autre problème : le lecteur Flash d'Adobe ne fonctionne plus sur IE 7, ni sur d'autres applications (par exemple l'Encyclopedia Universalis). J'ai comme message d'erreur : "le composant Flash.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un facteur est absent ou incorrect."
Quand je veux réinstaller Flash player, ça se lance 5 secondes, mais je n'ai pas de résultats.
Par contre ça marche comme d'habitude (=bien) sur Firefox.

Si vous pouvez me dépanner, mille mercis

P.L.
A voir également:

2 réponses

bonjour Pat

je ne me suis peut être pas bien fait comprendre.
moi aussi j'ai téléchargé E7 sur windows XP.
Après, impossible de naviguer sur web. Mon vendeur a eu des difficultés à le dsinstaller. Il a tout "remis à zéro" et refait les mêmes manipulations comme si je venais de l'acheter.
Forcément après, il faut tout télécharger ( wanadoo, anti virus, adobe...et reconfigurer imprimantes..

bon courage
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
11 janv. 2007 à 10:15
Bonjour
Si IE7 a été correctement installé (par les mises à jour de Windows), sur un PC sain, avec XP à jour, pour le désinstaller, il suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes. On retrouve automatiquement IE6.
0