Comment retourner à IE 6 (bis) ?
Fermé
Pat. L.
-
10 janv. 2007 à 19:31
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 10:15
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 10:15
A voir également:
- Comment retourner à IE 6 (bis) ?
- Retourner ecran windows - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Hellobox 6 activation code - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour Pat
je ne me suis peut être pas bien fait comprendre.
moi aussi j'ai téléchargé E7 sur windows XP.
Après, impossible de naviguer sur web. Mon vendeur a eu des difficultés à le dsinstaller. Il a tout "remis à zéro" et refait les mêmes manipulations comme si je venais de l'acheter.
Forcément après, il faut tout télécharger ( wanadoo, anti virus, adobe...et reconfigurer imprimantes..
bon courage
je ne me suis peut être pas bien fait comprendre.
moi aussi j'ai téléchargé E7 sur windows XP.
Après, impossible de naviguer sur web. Mon vendeur a eu des difficultés à le dsinstaller. Il a tout "remis à zéro" et refait les mêmes manipulations comme si je venais de l'acheter.
Forcément après, il faut tout télécharger ( wanadoo, anti virus, adobe...et reconfigurer imprimantes..
bon courage
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
11 janv. 2007 à 10:15
11 janv. 2007 à 10:15
Bonjour
Si IE7 a été correctement installé (par les mises à jour de Windows), sur un PC sain, avec XP à jour, pour le désinstaller, il suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes. On retrouve automatiquement IE6.
Si IE7 a été correctement installé (par les mises à jour de Windows), sur un PC sain, avec XP à jour, pour le désinstaller, il suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes. On retrouve automatiquement IE6.