Petit filtre blanc clignote.
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tv plasma samsung et j'ai un petit problème.
Quand il n'y a pas de lumière dans ma chambre et quand le film que j'écoute est sombre il y a un petit filtre blanc qui apparaît et disparaît dépendant de l'angle de la caméra dans le film. Ça fait comme des petits clignotements.
Est-ce que quelqu'un a une idée ou est le problème ?
merci
J'ai une tv plasma samsung et j'ai un petit problème.
Quand il n'y a pas de lumière dans ma chambre et quand le film que j'écoute est sombre il y a un petit filtre blanc qui apparaît et disparaît dépendant de l'angle de la caméra dans le film. Ça fait comme des petits clignotements.
Est-ce que quelqu'un a une idée ou est le problème ?
merci
A voir également:
- Petit filtre blanc clignote.
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
13 réponses
va plus souvent au cinema ...
ah non cetait valable avant ca , il sont au numérique maintenant eux aussi...
donc plus besoin de changer la bobine...
ah non cetait valable avant ca , il sont au numérique maintenant eux aussi...
donc plus besoin de changer la bobine...
et si on se renseignais avant de deduire n importe quoi ?
alor petit explication ....
au cinema, avant c etait en bobine de film .
sauf que les bibine par souci de maniabilité était limité en taille.
donc celons la durée du film , il pouvais en avoir plussieurs.
se fameux petit flash blanc interval regulier indiquais donc quand changer la bobine , ou plutot quand lance la projection de la seconde bobine ...
il aidai aussi au montage des scènes.
non parce avoir afiche des petit logo, quelque il soi cel l angle de la camera d un film ...
j en vois pas l intérêt , pour une tele ... surttout quand le film n est point interactif.
pour info :
https://www.google.fr/search?q=bobine+de+film+de+cinema&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=XIB&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=CnsnUI31AcaR0AXV-ICwCg&ved=0CG8QsAQ&biw=1920&bih=974
alor petit explication ....
au cinema, avant c etait en bobine de film .
sauf que les bibine par souci de maniabilité était limité en taille.
donc celons la durée du film , il pouvais en avoir plussieurs.
se fameux petit flash blanc interval regulier indiquais donc quand changer la bobine , ou plutot quand lance la projection de la seconde bobine ...
il aidai aussi au montage des scènes.
non parce avoir afiche des petit logo, quelque il soi cel l angle de la camera d un film ...
j en vois pas l intérêt , pour une tele ... surttout quand le film n est point interactif.
pour info :
https://www.google.fr/search?q=bobine+de+film+de+cinema&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=XIB&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=CnsnUI31AcaR0AXV-ICwCg&ved=0CG8QsAQ&biw=1920&bih=974
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que je vois seulement les scintillements quand la pièces n'est pas éclairé et que le film est sombre.
Je suis un peu méfiant par mon manque de connaissance.
Ce scintillement est seulement présent dans les films et quelques séries et non dans les sports comme les présents jeux olympiques, c'est normal ?
Ce scintillement est seulement présent dans les films et quelques séries et non dans les sports comme les présents jeux olympiques, c'est normal ?