Problème publication de mon site

Fermé
sachadis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 12 août 2012 à 00:55
sachadis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 13 août 2012 à 00:31
Bonjour,
avec filezilla j'ai malencontreusement envoyé mon site hors de la racine du site distant dans un dossier.et je ne peus voir mon site qu'en tapant www.monsite.com/nomdudossier/.dois-je necessairement tout recommencer pour l'avoir en www.monsite.com?parce que j'ai vraiment ramé avant de pouvoir envoyer tous mes dossiers.n'y a t'il pas une manipulation du genre couper/coller a faire pour les ramener a la racine?et après cela comment modifier dans le fichier setting.inc la ligne define('__PS_BASE_URI__ parce que j'avais mis PS_BASE_URI_/nomdudossier/ mais je suppose que le chemin d'accès va changer.merci de bien vouloir me repondre



A voir également:

4 réponses

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
12 août 2012 à 13:53
Bonjour Sachadis,
Pas de panique, tu sais, apparemment où est ton site (dossier distant) ;
Avec Filezilla, va le sélectionner et ramène le simplement à la racine (couper/coller, par exemple).
Bonne chance RJL2812
0
sachadis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
12 août 2012 à 15:33
bonjour,
merci rjl pour ta reponse.je ne maitrise pas bien filezilla et j'ai peur de faire une bétise.quand je fais clic droit sur les dossiers contenant mon site je vois "copier les adresses dans le presse papier".est ce sur ca que je dois cliquer pour copier?et pour le chemin d'accès dois-je le modifier ou le laisser comme tel : PS_BASE_URI_/nomdudossier/.merci
0
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
Modifié par rjl le 12/08/2012 à 23:34
Re, ça se manipule exactement comme l'explorateur Windows si ce n'est qu'il y a du local et du distant ;
Il m'arrive de mettre en l'ai mes module à domicile : je le recopie du site distant sur le mien (simplement en tirant d'un site sur l'autre).
Simplement, il faut bien développer les répertoires... sauf à recopier un répertoire à l'intérieur d'un autre (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois) mais il faut alors supprimer celui qui est imbriqué !
De plus, avant de recopier,ou couper, ou supprimer, tu peux prendre ton temps pour regarder les modules contenus (taille, date de MàJour,...
Vas y doucement avec prudence...ça se fait !
Au besoin commence par recopier dans un autre répertoire un module qui n'a rien à y faire, vois le résultat puis supprime le...
Tu auras ainsi appris le fonctionnement !
Tu peux travailler entre distant et local mais aussi purement en local ou de même en distant !
C'est ce que tu auras à faire pour remettre à la racine tes modules (dans www?).
Bonne chance @+ RJL2812
0
sachadis Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
13 août 2012 à 00:31
ok je m'y met.et encore merci
0