Ip impossible=config routeur impossible
Albane
-
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
A L'AIDE!!! CONFIG ROUTEUR IMPOSSIBLE
Belkin modem routeurJ'ai beau taper l'adresse 192.168.2.1,JE N'ACCEDE PAS a la configuration de mon routeur, l'ordi PC detecte le signal sans probleme mais ne me dit pas qu'un nouveau materiel est connecte. Avec l'ancien modem, aucun problemes, si je veux installer ce router, commentacceder a cette adresse.
Please help me
Ou est le bin's???Je sais que l'informatique c'est de la betise logique, j'ai la betise mais pas la logique.
Belkin modem routeurJ'ai beau taper l'adresse 192.168.2.1,JE N'ACCEDE PAS a la configuration de mon routeur, l'ordi PC detecte le signal sans probleme mais ne me dit pas qu'un nouveau materiel est connecte. Avec l'ancien modem, aucun problemes, si je veux installer ce router, commentacceder a cette adresse.
Please help me
Ou est le bin's???Je sais que l'informatique c'est de la betise logique, j'ai la betise mais pas la logique.
A voir également:
- Ip impossible=config routeur impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
J'ai essaye avec mon ordi portable qui n'a jamais ete configure pour aucun modem, et ca ne marche pas non plus, le signal est bon, tout est bon mais impossible de se connecter sur internet.
La je bloque, si tu as une astuce je suis prete, toutes propositions sont les bien venues
Merci, Merci
Albane
Note ton adresse IP privée (192.168.*), ainsi que le masque réseau associé (netmask) et donne-les ici.
il faut intervenir sur IE Internet Explorer :
ouvrir IE
Outils
Option Internet
Connexions
Paramètres réseau
-- > cocher la case " Détecter automatiquement .......
-- > décocher les 2 autres cases ( notamment "Utiliser un serveur Proxy ...")
après cela l'accès à l'interface de config. de ton routeur ne devrait plus poser de pb
essaie et dis-moi si ça marche !