Ip impossible=config routeur impossible

Albane -  
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
A L'AIDE!!! CONFIG ROUTEUR IMPOSSIBLE
Belkin modem routeurJ'ai beau taper l'adresse 192.168.2.1,JE N'ACCEDE PAS a la configuration de mon routeur, l'ordi PC detecte le signal sans probleme mais ne me dit pas qu'un nouveau materiel est connecte. Avec l'ancien modem, aucun problemes, si je veux installer ce router, commentacceder a cette adresse.
Please help me
Ou est le bin's???Je sais que l'informatique c'est de la betise logique, j'ai la betise mais pas la logique.
A voir également:

1 réponse

cam

bonjour,

peut etre que tu pourrai nous en dire un peu plus sur ta configuration de ton pc (adresse ip, masque...)
généralement par défaut les routeurs ont pour ip 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 essaye ca ;-)

bonne journée
cam
0
Albane

Je suis actuellement en Angleterre, et comme d'hab, rien est simple. Le PC n'est pas a moi, ils l'ont configure pour leur modem qui est relie a la ligne telephonique. Le telephone marche sur la meme ligne, peut etre est-ce ca le probleme>
J'ai essaye avec mon ordi portable qui n'a jamais ete configure pour aucun modem, et ca ne marche pas non plus, le signal est bon, tout est bon mais impossible de se connecter sur internet.
La je bloque, si tu as une astuce je suis prete, toutes propositions sont les bien venues
Merci, Merci
Albane
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > Albane

Fais démarrer/exécuter puis :
cmd /k ipconfig /all

Note ton adresse IP privée (192.168.*), ainsi que le masque réseau associé (netmask) et donne-les ici.
0
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

j'avais le même pb avec mon Netgear !

il faut intervenir sur IE Internet Explorer :
ouvrir IE
Outils
Option Internet
Connexions
Paramètres réseau
-- > cocher la case " Détecter automatiquement .......
-- > décocher les 2 autres cases ( notamment "Utiliser un serveur Proxy ...")

après cela l'accès à l'interface de config. de ton routeur ne devrait plus poser de pb
essaie et dis-moi si ça marche !
0