Asus a7n8x-x memory test LeDruide95210 - Dernière réponse le 11 janv. 2007 1 réponse salut au demarrage de mon pc j'ai 1 memory test qui ce met en route pour l'arreté je dois appuyé sur Esc Comment desactivé celui ci ? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Michel LATOUFFE Contributeur @@ HuG ! @@ Dans le bios evidemment (del/supp ou f2 ou f8 ou ... au demarrage) tu trouveras quelque chose comme "skip memory test" ou "memory test"... Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse fiabilité WISE MEMORY OPTIMIZER Barbara66R Accéder au mode sans échec asus cogom Ecran bleu attempted write to readonly memory et erreur critique Guirec.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Michel LATOUFFE Contributeur @@ HuG ! @@ Dans le bios evidemment (del/supp ou f2 ou f8 ou ... au demarrage) tu trouveras quelque chose comme "skip memory test" ou "memory test"...