Pc qui ne demarre pas

Résolu
melchior72 Messages postés 3 Statut Membre -  
 melchior72 -
bonjour à tous,
tout d'abord ma config :AMD Sempron 3000, 2X512 mo en ram Kingston, ventilateur Zalman, alim 450w, carte mere asus K8v xe, neuve carte video asus 7600 gs.
Mon Probleme : apres remontage de l'ensemble, et apresavoir vérifier plusieurs fois le front panel...au démarrage les ventilos s'allument, les leds aussi bref eclat de lumiere sur les perif usb clavier souris mais rien à l'ecran et aucun bips...

si qlq'un à une solution je suis preneur merçi
A voir également:

6 réponses

Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre 1

moi je sais ! j'ai eu le meme probleme, aparement c'est dut au disque dur qui est soit mort, soit mal branché, ouvre ton pc et verifie les branchemant au disque dur. Apres sa devrait marcher.

Et si ce n'est pas sa, c'est plus grave, la carte mair, et la tu devra la changer si c'est le cas.
0
popy

Est ce que ton alimentation est bien branchée Il faut brancher un cable 24 pins et un autre de 4 pins.
0
Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre 1

si sa cadence c'est qque l'alimentation est bonne. Je pense plutot au disque dur, j'ai eu exactement le meme probleme sur deux ordi different de chez moi et les deuc probleme etait originaire du disque dur. Alors ...
0
melchior72 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta reponse Kagesushi, je vais tenter avec un autre ddur...à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melchior72 Messages postés 3 Statut Membre

oui pour les cables d'alim tout est branché, j'ai essayé avec une autre alim, une autre carte graphique... mais rien n'y fait comme je le disais je test un autre dur...
0
melchior72

à kagesushi et popy,
merçi pour vos reponses, mais je pense avoir trouvé,apres essais du proco sur un autre pc idem :donc proc grillé ou deffectueux car il n'a jamais lancé quoi que ce soit...merçi quand même à vous
0