Pc qui ne demarre pas
Résolu
melchior72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melchior72 -
melchior72 -
bonjour à tous,
tout d'abord ma config :AMD Sempron 3000, 2X512 mo en ram Kingston, ventilateur Zalman, alim 450w, carte mere asus K8v xe, neuve carte video asus 7600 gs.
Mon Probleme : apres remontage de l'ensemble, et apresavoir vérifier plusieurs fois le front panel...au démarrage les ventilos s'allument, les leds aussi bref eclat de lumiere sur les perif usb clavier souris mais rien à l'ecran et aucun bips...
si qlq'un à une solution je suis preneur merçi
tout d'abord ma config :AMD Sempron 3000, 2X512 mo en ram Kingston, ventilateur Zalman, alim 450w, carte mere asus K8v xe, neuve carte video asus 7600 gs.
Mon Probleme : apres remontage de l'ensemble, et apresavoir vérifier plusieurs fois le front panel...au démarrage les ventilos s'allument, les leds aussi bref eclat de lumiere sur les perif usb clavier souris mais rien à l'ecran et aucun bips...
si qlq'un à une solution je suis preneur merçi
A voir également:
- Pc qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
moi je sais ! j'ai eu le meme probleme, aparement c'est dut au disque dur qui est soit mort, soit mal branché, ouvre ton pc et verifie les branchemant au disque dur. Apres sa devrait marcher.
Et si ce n'est pas sa, c'est plus grave, la carte mair, et la tu devra la changer si c'est le cas.
Et si ce n'est pas sa, c'est plus grave, la carte mair, et la tu devra la changer si c'est le cas.
Est ce que ton alimentation est bien branchée Il faut brancher un cable 24 pins et un autre de 4 pins.
si sa cadence c'est qque l'alimentation est bonne. Je pense plutot au disque dur, j'ai eu exactement le meme probleme sur deux ordi different de chez moi et les deuc probleme etait originaire du disque dur. Alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question