Usb et performances

husky33780 Messages postés 18 Statut Membre -  
husky33780 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abbord ma configue :
Intel pentium e5200 2.5ghz
2 go ram ddr2
1 to disque dur
Nvidia Geforce gt 240
internet wifi usb hercules 54mb/s

Je vous explique mon 1er probleme :
deja, je ne suis qu'a environ 6 metre de ma freebox qui emet le signal avec pour seul obstacle, une porte en bois tres fine.
Avant j'avais un ordi portable et en allant sur internet ca ne lag pas du tout !
et là, j'ai du mal a regarder des videos en 360p sur youtube.

j'ai essayer avec mon cable et ma freebox (c'été provisoire car un autre pc fixe y est) et exactement le meme probleme.
je pense que ca viens de mon ordi et nn de la cle usb wifi.
je regarde dans le logiciel fourni avec il me marque au minimum 40% performances et 95% maximum.

et enfin 2eme probleme moins important : la cle usb emet des gresillement quand je branche des ecouteurs (en facade de la tour tous ce materiel bien sur )

aidez mpi svp :(
mici
A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

C'est peut-etre un problème chez free, as-tu essayer de visualiser la meme video youtube sur ton autre PC ?
0
husky33780 Messages postés 18 Statut Membre

je viens de regarder, sur l'autre pc ca marche mieu meme en 480p !
0

ps : et je sais pas pk mais la clé ne capte plus, ca viens peut etre de la cle ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

ok donc cela vient du PC, pas suffisament puissant ? Je ne sais pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut !

alors, je viens d'ouvrir mon pc et la carte graphique ete tres mal branchée. je l'ai enclenchée comme il faut, et tout fonctionne.

du moins, les jeux ne "lag plus" et lag encore car par exemple : battlefield play for free lag (injouable) mais la video et le son sont bon.
je pense que ca viens de la clé.
une astuce pour "booster" la connexion ?
je suis en 54 mb mais défois il me mets 36 mb.
actuellement il est en 54 mais peut etre que dans 15 min il sera en 36. surement pck je suis un peu trop loin du coup la puissance baisse ? il me marque :niveau du signal 91% et 70 % etc ca varie.

et il y a tjs des gresillement, j'ai mes ecouteurs branches a cote de l'usb et ca fais des gresillement que l'on entend mal mais qui gene un peu :/

merci bcp quand meme pour tout ca :D
0