[Flash non reconnu]

Résolu/Fermé
Martindomi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 10 janv. 2007 à 17:25
 latitemae - 14 oct. 2007 à 12:07
Bonjour,
Je posséde un XP familial, Flash ne fonctionne plus malgré X installations sur le centre de téléchargelment Adobe.
Sur Youtub par exemple, je ne peux plus lire les vidéos et il me demande de télécharger Flash que j'ai déjà ! je tourne en rond quoi !
Qui a une idée pour arranger cela sans casser mon beau nordinateur ?
A voir également:

2 réponses

Martindomi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
10 janv. 2007 à 21:44
En fait, en cherchant, je suis tombé sur un échange de recherches qui a donné la solution :

j'ai resolu mon probléme en visitant cette page"www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14266"
j'ai utiliser la commande "how to uninstall the flash plug-in and activeX control"

j'ai ensuite télécharger l'archive "flash player 9" et j'ai executé tout les executable qui si trouve ,et flash a de nouveau fonctionner

Je l'ai testé et cela fonctionne.
Merci tout de même
0
Bonjour, je ne trouve pas "how to uninstall the flash plug-in and activeX control"
0