Problème partage connexion internet
didier20001
-
webbie -
webbie -
j'ai installé un réseau entre 2 pc sans problème. Le réseau local fonctionne, par contre le partage internet fonctionne épisodiquement. Même lorsque la connection internet est ok sur l'hote et le pc2, il est parfois impossible d'aller sur le net, il faut sans cesse redémarrer l'ordi pour que cela fonctionne. Jai 1 carte fast ethernet sur chacun des 2 pc. J'ai utilisé 2 adresses ip comme conseillé habituellement, 2 ponts figurent sur chacun des pc.
Bref le fonctionnemnt internet est aléatoire, ce qui est bien désagréable alors que le réseau local foncctionne parfaitement
Bref le fonctionnemnt internet est aléatoire, ce qui est bien désagréable alors que le réseau local foncctionne parfaitement
A voir également:
- Problème partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
g exactement le mm probleme, mais en faite la passerelle c la connexion rezo et jen est kune il faut en avoir 2 ??
là , je ne suis pas un pro mais tu trouveras dans ce forum beaucoup de contributions sur le sujet
désolé
désolé
G exactmt le mêm pb que vous apparemment c normal si ça rame mêm si moi j'arriv qd mêm à me connecter bien sur l'ordi maitre et très ralenti sur l'ordi client.Apparemment avec un routeur ça améliore qq pb du style t'es pa obliger d'avoir un ordi connecté pour avoir internet sur un 2èm ce qui fait que qd t'as qu'un seul ordi connecté il pompe tte la vitesse du modem mais si là tu rajoutes le 2èm tu divises par 2 les vitesses de connexion.Si vous avez réussi à obtenir des vitesses décentes écrivez le moi Thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans favoris réseau j'ai donc 3icones
connexion réseau local sur ethernet
connexion 1394 activé relié par un pont réseau
pont réseau activé miniport mac
idem sur ordi hote
par contre la passerelle ne devrait exister que sur le pc2
en fait, j'ai relancé l'assistant sur l'hote et il a créer une passerelle qui n'existait pas à l'origine. Les plantages sur internet sont listés dans l'observateur d'évènements sous xp mais c'est un peu du charabia style problème ipnathlp, n'a pas trouvé le transport.....
enfin depuis 1 heure, pas de plantage...