A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un peu sec et superficiel comme demande NON ?
Nous ne sommes pas devin et "s'il vous plait", "merci" jamais, faire un petit tour par ici
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Un peu sec et superficiel comme demande NON ?
Nous ne sommes pas devin et "s'il vous plait", "merci" jamais, faire un petit tour par ici
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Koussah
Allons !! ne le prenez pas mal, désolé de vous le dire mais je ne manque ni d'étique ni de courtoisie à l'égard des gens, c'est juste que ma culture informatique est très réduite concernant les forums, en postant ma question je pensais avoir une réponse traité automatiquement par une base de donnée logiciel. Navré d'avoir offensé vos principe MIKE, faute d'inattention, encore merci de votre citation; elle demeurera guère affligeante à mon éducation..
Koussah
Allons !! ne le prenez pas mal, je suis désolé de vous le dire mais je ne manque ni d'étique ni de courtoisie envers les gens, vu ma culture informatique très réduite du fonctionnement des forums et en postant ma question j'ai pensais avoir une réponse traité automatiquement par une base de données logiciels. Navré d'avoir offensé vos principes MIKE, faute d'inattention et encore merci de votre citation, qui afflige guère à mon éducation..
Re,
N'en parlons plus, chaque problème posé est particulier et chaque intervenant essaye de propose une solution adaptée dans la mesure où la question est détaillée et comprise ce qui est difficile vu de l'extérieur
si ton problème est toujours d'actualité peux-tu le développer
N'en parlons plus, chaque problème posé est particulier et chaque intervenant essaye de propose une solution adaptée dans la mesure où la question est détaillée et comprise ce qui est difficile vu de l'extérieur
si ton problème est toujours d'actualité peux-tu le développer