C:\Users

Fermé
gmj - 11 août 2012 à 11:01
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 11 août 2012 à 17:15
Bonjour,
Je cherche à accéder ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData mais je ne trouve pas .
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium - Dans le forum je vois la marche à suivre suivante :
"Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK"
Je ne suis pas très doué mais lorsque j'ouvre panneau de configuration je n'ai rien de tout cela - J'ai sécurité système, Réseau et internet, matériel et audio, programmes, compte utilisateurs, apparence, horloge et ergonomie - rien d'autre


11 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 11/08/2012 à 11:13
slt

Je ne suis pas très doué mais lorsque j'ouvre panneau de configuration je n'ai rien de tout cela

Il faut afficher le panneau de config par icone au lieu de catégorie pour avoir ces options ( dans la panneau de config, en haut à droite Afficher par :)

Sinon c:\users n'existe que dans une invite de commande

Avec l'explorateurs Windows c'est c:\Utilisateurs
1